2
J'étais pourtant sûr qu'on en avait parlé au moins une fois sur ce forum, mais en fait non...Dans les acteurs, je note aussi Steve Zahn (Treme) et Danny Pudi (Community !). Effectivement, un casting solide. Espérons que l'humour soit à la hauteur du sujet :)

6
Ça a l'air de partir un peu dans tous les sens et de pas raconter grand chose, mais y'a un cast sympatoche donc pourquoi pas...(ça me fait penser que l'univers des jeux de rôle grandeur nature avait été abordé de manière très intéressante dans Role Models, même si ce n'était absolument pas le coeur du film)

8
Holala, mais ça a l'air terrible ce film ! Effectivement, les amateurs de GN vont être contents, car même si ce film mise avant tout sur le fun comme dit Gillo, les références sont toujours les très-bienvenues et ont l'air assez "réalistes" !Je vais re-regarder ce trailer en détail (surtout la première partie en fait) ;)Ah, puis au casting y a quand même Ryan "Jason Stackhouse" Kwanten aussi :)

9
Le film semble en effet assez barré ! Cela peut être plaisant à regarder. :)J'attends tout de même de voir s'il ne réutilisera pas des recettes déjà usitées, comme avec Les Grands frères en 2008. Même s'il sera difficile de rabaisser le niveau après un Seann William Scott (American Pie)...néanmoins drôle par moment. :)Ah, j'oubliais : le GN américain a quelques points de différences vis-à-vis de ses homologues européens : beaucoup de facilités sur les décors (les châteaux et autres vestiges moyenâgeux restent rares aux USA, du coup on reste sur le pratico-pratique ;) ), des organisation peu coûteuses car les campagnes se font sur la durée (week-end successifs, soirées et après-midi régulières), très peu d'utilisation de la religion dans les scenarii (utilisation du surnaturel donc, mais sans prêtrise ou ordre religieux), et très peu de discrimination sur le casting.C'est surtout sur ce dernier aspect que les parodies se basent : une naine souhaite jouer un paladin en armure de papier aluminium, pas de problème. Un géant filiforme veut incarner un hobbit utilisant un arc long, on fera abstraction des détails. Ce qui donne parfois des tableaux très bigarrés ! ;)A suivre !

10
C'est un magnifique n'importe quoi avec un cast excellent, je suis déjà conquise. :lol:Je ne fais pas de GN mais je trouve que c'est une très bonne idée de cadre pour un film, j'ai hâte de voir le résultat x)

11
Ça ne va sans doute pas révolutionner le cinéma, mais je me suis marré pendant toute la bande annonce, alors pourquoi pas :lol:(Sinon, c'est moi, ou il y a un chef guerrier en fauteuil roulant électrique transformé en chariot de guerre doré ? Si c'est bien ça, c'est une chouette trouvaille.)

13
Tybalt a écrit :...(Sinon, c'est moi, ou il y a un chef guerrier en fauteuil roulant électrique transformé en chariot de guerre doré ? Si c'est bien ça, c'est une chouette trouvaille.)
C'est bien ce qu'il me semble aussi, et j'adore :D

14
Ce film indépendant a ubn super casting.En plus il é été désigné comme un des grands gagnants de la récente San Diego Comic Con; i étatit inconnu il y a 2 semaines mais a eu un bon buzz.En plus je suis un grand fan de Summer GlauSortie US au printemps 2012 selon site de fan (américain) : Summer Glau Wiki

15
Quand j'ai vu la BA j'étais toute électrisée d'enthousiasme !!En dehors du délire sur les GN et l'univers des rôlistes, c'est vrai que le casting pète un peu les scores ! :DJuste avec Peter Dinklage, l'incroyable Tyrion, et Dani Pudi, l’inénarrable Abed de The Community, je n'ai qu'un mot à dire : cool... cool, cool, cool !! ^^Et puis le 28 septembre, c'est bientôt ! Quoique je ne suis pas sûre que ce soit le genre de film qui profite d'une large diffusion ! o_0

18
Merwin Tonnel a écrit :Oulha, j'étais convaincu que le film était sorti dans l'indifférence générale ! Ceci explique pourquoi j'en entendais plus parler.
Même chose :/