226
Venant de voir que le 6 allait bientôt sortir, je me suis mis au 5, histoire de me rappeler comment fonctionne le jeu. Merci pour le lien vers la vidéo, elle promet vraiment beaucoup pour le jeu ! Par contre, Ubisoft a bien laissé sa marque, j'ai vraiment cru regarder une vidéo d'Assassin's Creed quand j'ai vu le beau guerrier encapuchonné au début. 

229
Merci pour l'interview ! Je connais surtout Erathia comme "univers", ayant plutôt joué à HoMM III et pas encore assez à HoMM V (mais j'ai le CD dans le lecteur, là, tout de suite... quand ce n'est pas celui contenant HoMM I, II et III
), mais c'est sympa de voir qu'Ashan a assez de choses à raconter pour en faire un livre.D'ailleurs, je n'ai pas bien compris, ce compendium,on en verra le bout comment ? Il fera parti d'une édition collector ? Ou on pourra le trouver seul ?

230
En fait, on peut trouver un premier chapitre du Compendium à cette adresse :http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/fr-FR/news/details.aspx?c=tcm:24-20676&ct=tcm:6-231-32Pour le reste, plus d'informations plus tard 

240
Du coup, on en a fait une brève, merci d'envoyer un MP à un rédacteur la prochaine fois que tu as ce genre d'information.Malta a écrit :Nouveau trailer qui augure encore une fois un très chouette jeu