66
Hey j'ai reçu le bouquin hier !! B) Et comme je l'ai pris d'occas j'ai droit à une version dédicacée à une certaine Sally par sa copine Debby pour son anniversaire ! :mrgreen: Comme quoi y'en a qui connaissent pas bien leurs copines. Enfin Sally est généreuse elle l'a donné à une asso caritative :) Et j'avais pas vu la brève ! :pAprès un premier feuilletage du livre une chose est sûre : il me faut beaucoup plus de temps :o !!! Si je ne reviens pas vous me pardonnerez je suis sûre ;)

68
Je voulais aller visiter Hobbiton mais ça a coincé niveau budget. Je suis allé voir le Weta workshop à Wellington mais ça valait pas le coup... Aaaah, je veux y retourner!

71
Juste un petit HS ... Je suis à Sydney pour le boulot et compte bien visiter la Nouvelle-Zélande en novembre, quelqu'un sait si c'est encore possible de visiter le lieu de tournage ou c'est définitivement mort à cause de ce cher Bilbo ??Sinon "plop", tu disais que Weta workshop ne valait pas le coup ? pourquoi ? car je pense aussi y passer du coup :) (peu être qu'une réponse en MP serait plus judicieuse remarque ... pour pas trop faire de HS )En tout cas ça fait rêver de revoir ce décors prendre vie :)

76
Je connais quelqu'un qui est en Nouvelle Zélande actuellement, surtout pour la coupe du monde de rugby, mais aussi pour visiter les sites du SdA. J'espérais des clichés, mais à priori la diffusion de photos (amateurs) de Hobbitebourg est absolument interdite... par contre, les décors devraient être conservés après le tournage :)

78
Ce qui est bien quand on est du côté de Matamata, c'est que la moindre colline donne l'impression que, juste de l'autre côté, on va apercevoir un trou de hobbit :amoureux:L'impression de marcher dans les décors est quasi constante. Donc pour la visite des sites, Dwalan, y'a eu peu de réussite mais toute la Nouvelle Zélande est "un site" ! ;)