708
Le jeu ankh morpork est sorti mercredi! Un petit jeu bien sympa dans lequel on interprète un perso qui a pour but de contrôler la ville ! Un jeu de 2 a 4 joueurs, un mélange de monopoly et de cluedo et de stratégie ! Un très bon moment de détente! Pour les connaisseurs et les autres! Ankh morpork jeux

714
Ah, tiens, nous en sommes à peu près au même stade : je suis en train de finir Mécomptes de fées. En dehors du tout premier qui m'avait laissé dubitatif, je dois avoué que j'aime beaucoup cette série, toujours rafraichissante... particulièrement quand Mémé est là !

715
Ah, tiens, nous en sommes à peu près au même stade
Non j'ai triché ;) J'ai pour le moment lu uniquement les 8 premiers tomes, jusqu'à Au Guet donc. Mais comme la réédition de Éric avec la couverture de Simonetti n'est pas encore prête, j'ai préféré faire un petit saut, surtout que Éric me tente moyen. Mon choix est tombé sur Les Petits Dieux parce que j'ai vu de très bonnes critiques et que c'est un stand alone. Je compte aussi me faire la série du Guet dans un futur plus ou moins proche parce que j'adore l'ambiance d'Ankh-Morpork.Je ne suis pas (encore) un grand fan des sorcières, mais c'est sûrement parce que je n'ai lu que les deux premiers et que j'ai trouvé La Huitième Fille pas très abouti.Ça fait bien deux ans que j'ai pas lu un Pratchett et même si j'ai joué à Discworld 1 & 2 et que j'ai regardé Timbré depuis, ça me manquait quand même.

716
Ah j'adore Pratchett et tous ces livres du disque-monde ! Je suis ravie que de nouveaux tomes se profilent à l'horizon (j'avais peur que la série ne s'arrête à "Allez les mages") ! Vivement la sortie de Snuff en français !