Et bien je ne me vois pas ajouter ça à ma BAL qui est déjà menacée de débordements. Mais comme je suis curieuse ...Alors pour commencer la couv VO
C'est pas vraiment ce que j'aime mais y'a des photomontages pire que ça et c'est moins Harlequin-orienté que la couv française (maintenant cette dernière est peut-être moins hypocrite quant au contenu, qui sait ?) Ensuite le résumé qui en dit beaucoup plus (trop ?) sur le contenu
The clash of ancient rules and modern expectations swirl together in this cool, urban 21st century faery tale. Rule #3: Don't stare at invisible faeries. Aislinn has always seen faeries. Powerful and dangerous, they walk hidden in the mortal world, and would blind her if they knew of her Sight. Rule #2: Don't speak to invisible faeries. Now faeries are stalking her. One of them, Keenan, who is equal parts terrifying and alluring, is trying to talk to her, asking questions Aislinn is afraid to answer. Rule #1: Don't ever attract their attention. But it's too late. Keenan is the Summer King and has sought his queen for nine centuries. Without her, summer itself will perish. He is determined that Aislinn will become the Summer Queen at any cost! Suddenly none of the rules that have kept Aislinn safe are working any more, and everything is on the line: her freedom; her best friend, Seth; her life; everything.
Pour les non anglophones en quelques mots : l'héroïne a le pouvoir de voir les fées. Le Roi de l'Eté (à la fois terrifiant et beau gosse faisant baver d'envie) fait une fixette sur elle et ça a un peu tendance à chambouler sa vie... Sans déc!

(hey z'avez vu comme il est court mon résumé

)Bon alors là tout de suite, ça prend une autre tournure non ? Parce qu'avec les deux lignes en français j'étais partie sur le couple humaine/vampire ou alors humaine/loup-garou très en vogue (personne n'a encore tenté humaine/zombie au fait ?) mais je n'avais pas pensé au couple mixte humaine/fay La série comprend déjà cinq tomes en anglais pas tous centrés sur les mêmes personnages. Plus deux tomes à venir dans le même univers. Il y a aussi deux tomes mangas plus un à venir même univers mais autres persos carrément. En lisant les résumés des tomes suivants, ça semble moins pire que je ne l'imaginais. L'auteur a l'air assez rock'n roll (pas de risque de Mary Sue à la Meyer avec elle je pense) et est passionnée par les ... tatouages

Voilà c'était un message informatif à vocation anti-cliché :pPS : un film vraiment ???