464
me suis inscrite, si jamais ça marche on va pouvoir en faire des photos de dingues ! J'étais en tout cas la première française "déclarée" sur la page FB, donc une fois de plus merci les brèveurs d'Elbakin.net pour la rapidité des infos ;)

466
D' excellentes nouvelles !!! Ayééééé ! Youpi :coeur:Je suis dans la liste des personnes qui doivent recevoir Fandalf sur la Région Parisienne. Nous sommes six en tout à avoir été sélectionnés et les échanges vont déjà bon train pour s'organiser.La statuette est pour l'instant en Allemagne mais elle devrait arriver en France bientôt. Je vous tiens au courant :)

467
Alors déjà 1) Witch, t'es trop une geek et 2) Cool, cool, cool, je pensais pas que la statuette était déjà en Europe.T'as une idée d'un monument ou d'un paysage caractéristique pour la photo "officielle" (parce que je présume que tu en prendras des pas officielles) ?

468
Merwin Tonnel a écrit :T'as une idée d'un monument ou d'un paysage caractéristique pour la photo "officielle" (parce que je présume que tu en prendras des pas officielles) ?
On ne veut pas le savoir... :sifflote:

469
Mes idées étaient les suivantes : Le Pont Neuf pour "you shall not pass" ^^ La Tour Eiffel notre IsengardLes Catacombes en mode MoriaLui faire trouver un Roi à Versailles (ce sera sans doute le plus dur mais c'est mon côté Viggo forever)Lui faire manger un croissant sur les Champs Elysées pour son 3ème petit déjeunerParmi mes camarades geek qui ont été sélectionnés (nananananèreuuuh :p ) NDame, le Sacré Coeur, la Basilique St DenisSi vous avez des idées n'hésitez pas :)Edit : Gillo t'es un grand malade, tu ne t'approcheras pas de cette statuette :D