A propos des Trolls

Dandan
Novice

Message par Dandan »

:lol: Je sais pas si y en a ici qui adorent Harry Potter, mais je l'ai vu dernièrement (le premier du nom avec du retard je sais) et je trouve que le troll est à chier. Rien à voir avec celui du Seigneur des anneaux qui est beaucoup plus réaliste. Et je ne parle même pas des effets digitaux. Enfin, c'est mon avis...Parait qu'il y a deux trolls qui bloquent la porte du Mordor. ça va arracher dans les Deux Tours !!!
Tilc
Elbakinien d'Or

Message par Tilc »

ben, disons que si les troll ne sont du même genre, c'est parce que les livres ne sont pas du même genre, voila tout, ne comparons pas...
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Oui voilà :) IL y a des troills décrit dans d'autres livres qui sont aussi grands que des Hobbits :) Donc, ça dépends de la description de l'auteur.
Gil-galad
Elbakinien d'Or

Message par Gil-galad »

J'attends déjà les comparaisons Aragog/Arachne l'année prochaine, pas vous...
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Yep mais on la revoir Aragog dans le prochain Harry Potter ? Parce qu'on ne devrait aps voir Arachne dans les deux tours.
Tilc
Elbakinien d'Or

Message par Tilc »

Normalement ont la verra, comme ont verra le basilik...mais là ont pouras difficilement le compare avec le SdA...c'est pas plus mal...
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Tant qu'on y est autant comparé Gollum et Dobby :roll: Pourquoi les gens se sentent toujours obligé de comparer ces deux films alors que finalement ils n'ont pas grand chose en commun.
Smaug
Apprenti

Message par Smaug »

En parlant de trolls, est-ce que l'on ne voit pas les trolls qui commandent l'ouverture de la porte noire dans le dernier spot de pub (a peu près au milieu)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est ce que certains avancent, bien que d'autres ne parviennent à se mettre d'accord.
Répondre