3
Mais tu vas arrêter d'écorcher son nom oui ;) :P C'est LoVEcraft :) Comme l'amour de son métier :P En tout cas, le design du jeu me plait également. J'aimerai bien y jouer, pour voir :)

4
Arf ! Tu sais qu'à chaque fois que je l'écrit je me pose la question et je me dis : la dernière fois je l'ai écrit avec un V et je me suis planté donc c'est que ça doit être avec un F !! :rouge: ...y'a des fois ou j'me trouve irrécupérable ! :(

5
Mais non ;) Ça arrive à tout le monde de douter de la sorte. Essaie de retenir que Chtulhu est tout plein d'amour, comme ça tu te souviendras que c'est LOVEcraft ;)

7
Gillossen a écrit :Bon, en tout cas, c'est le genre de jeu qu'on a envie d'acheter rien que pour la boîte. ;)
+1Même sans le "Arkham horror" noté au dessus du titre, on sent bien l'ambiance propre au mythe.Peut-on espérer une VF prochainement ?

16
Il y a du matériel en tout cas.:)Comme j'ai déja Horreur à Arkham dans un registre similaire, je ne pense pas me l'acheter tout de suite.j'aimerais bien le tester par contre.:)

17
Avec ma chérie on a craqué hier... Premier essai hier soir, les règles pas vraiment en mains, mais c'est du tout bon pour nous, très bonne ambiance, tours plus rapide que dans Horreur à Arkham, très beau matériel (dommage que les figurines ne soient pas peintes...)Seul bémol, il faut du temps pour tout déballer et la mise en place par le Gardien est assez longue (il faut faire des choix et préparer les cartes selon ces choix).

19
Testé la semaine dernière avec mon groupe de rôlistes, et très bonne première impression. La mise en place du plateau est un peu longue, mais la première partie s'est avérée relativement fluide, et très riche en émotion, avec une victoire des joueurs, passés à quelques actions près de perdre. La critique arrivera d'ici 1 ou 2 autres parties.

20
J'ai un pote qui l'a acheté, j'attends avec impatience qu'il décortique les règles pour pouvoir nous faire jouer de manière fluide. Et puis j'attends avec impatience de voir le jeu en lui-même, car il n'a pas voulu nous montrer les figurines des monstres pour nous "laisser la surprise" :wacko:...Et sinon, c'est bien à combien ? Et "n'importe qui" peut-il faire le maitre de jeu ?(ne devrait-on pas renommer le sujet maintenant ?)