602
Ouais, j'avais mis de côté la partie finalisation ^^ Le premier brouillon sera donc bien terminé cette année ! C'est une bonne nouvelle, comme il travaille bien ce "petit", la phase de relecture devrait être rapide sauf si beaucoup de personnes se mettent à donner leur avis (et patati et patata) et dans ce cas là, ce n'est pas gagné ^^

606
Je suis d'avis qu'il prenne vraiment son temps avec ce dernier tome. Je ne finirai surement plus jamais une autre série m'ayant bercé si longtemps. Et en plus, c'est bien elle qui m'a fait passer du coté obscur de la Fantasy. J'attends et redoute tout autant la dernière page...

608
Ainulindalë a écrit :Je suis d'avis qu'il prenne vraiment son temps avec ce dernier tome. Je ne finirai surement plus jamais une autre série m'ayant bercé si longtemps. Et en plus, c'est bien elle qui m'a fait passer du coté obscur de la Fantasy. J'attends et redoute tout autant la dernière page...
+1.J'espère vraiment que ce dernier tome mettra tout le monde d'accord. Je trouve que certains reproches faits à ce cycle sont vraiment "faciles" et pas forcément justifiés...

611
Ainulindalë a écrit :Je suis d'avis qu'il prenne vraiment son temps avec ce dernier tome. Je ne finirai surement plus jamais une autre série m'ayant bercé si longtemps. Et en plus, c'est bien elle qui m'a fait passer du coté obscur de la Fantasy. J'attends et redoute tout autant la dernière page...
Idem ici. Stress maximal ;)

620
On pourra mieux estimer une potentielle date de parution quand il n'y aura plus afficher "first draft" effectivement. ce qui m'impressionne à chaque fois, c'est le "WoT re-read"... 33%, il en est donc au début de "the fires of heaven" (la montée des orages en français je crois)... et bien, encore de nombreuses pages avant de finir cette relecture !!halala tous ses dénoûments d'intrigues qu'il doit être en train d'entremêler.... ce dernier tome va être 100% que du bon !! :D