2
S' il s'agit d'une simple transposition du récit...oulàh on va avoir droit à de multiples rebondissement pas attendus du tout et à du suspense insoutenable ...va-t'elle épouser le Prince ? Ou rester toute sa vie sous le joug de sa méchante belle-famille ?Le Prince va-t'il la retrouver ? Mystère... :rolleyes:Je sais que la version des frères Grimm est un peu plus rock'roll mais celle de Perrault ne me tente pas plus que ça.( en plus je connais des forumeuses qui vont s'élever contre ce coquin de Perrault qui brocarde l'image des femmes dans ses contes...Cendrillon n'à qu'à suivre des études, trouver un job bien payé, s'habiller avec des tailleurs-pantalons et faire un bébé toute seule au lieu de courir après ce bête Prince Charmant ! :D)

3
juriss a écrit :( en plus je connais des forumeuses qui vont s'élever contre ce coquin de Perrault qui brocarde l'image des femmes dans ses contes...Cendrillon n'à qu'à suivre des études, trouver un job bien payé, s'habiller avec des tailleurs-pantalons et faire un bébé toute seule au lieu de courir après ce bête Prince Charmant ! :D)
:mrgreen: Ahahah, j'ai bien ris, merci Juriss. :DEt pour l'histoire déjà connue, bah suffit de voir Titanic, on savait déjà que le bateau allait couler, et ça a pas trop mal marché en fin de compte... :sifflote:

5
Difficile d'être enthousiaste mais avec si peu d'infos je me garderais de porter un jugement.Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à m'imaginer Sophie Marceau en marraine-fée sans esquisser un sourire.Par contre
Auryn a écrit :j'aimerais bien voir Catherine Jacob en méchante belle-mère.
Je plussoie ;)

6
juriss a écrit :( en plus je connais des forumeuses qui vont s'élever contre ce coquin de Perrault qui brocarde l'image des femmes dans ses contes...Cendrillon n'à qu'à suivre des études, trouver un job bien payé, s'habiller avec des tailleurs-pantalons et faire un bébé toute seule au lieu de courir après ce bête Prince Charmant ! :D)
:lol: Mais c'est vrai que Perrault ne donne pas une très belle image de la femme :rolleyes:Et ce n'est pas parce qu'on a un casting 5 étoiles que ça veut forcément dire que ce sera un chef d'oeuvre :sifflote: . Même si je plussoie également pour Catherine Jacob en méchante belle-mère :mrgreen:Tanis

7
Ce genre de film mène souvent au désastre, c'est du cuit et recuit sans nouvelles saveurs. Les suites des grands Walt Disney 30 ans après n'ont pas marchées, alors un projet comme ça, bof... Surtout avec Il était une fois...Mais c'est vrai que le casting est alléchant, et l'option "fidèle" est pour moi la meilleure à suivre en même temps que la moins risquée.

11
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Et puis que je voudrais bien savoir ce que Barbe-Bleue vient faire dans l'histoire de Cendrillon :sifflote:Tanis
Si dans la bataille finale Barbe-bleu étripe proprement le Prince Charmant, pourquoi pas :p Perso, j'ai toujours trouvé les méchants beaucoup plus drôle (si ce n'est toujours plus attrayant... dommage que la plupart du temps ils soient moches et sales).