163
@ Cédric : non j'essaie de les convertir à l'art du teasing qui fait monter la tension et :rolleyes: ... on part de loin. ;)@ Guigz : tu sais que je peux recommander ta sœur à certains de mes potes ? et ce sera pas :bisoumain:@ Gillo : l'univers et moi te réservons quelques surprises, mon petit poulet ...:vengeance:@ Merwin : pour l'instant travaille une voix reconnaissable :calimero:@ vous trois :boude:@ Aka : reviens y font rien qu'à m'embêter ^_^Pour le reste du forum : pas d'inquiétude, l'ambiance est toujours aussi bonne au sein de l'équipe. C'est juste que ces messieurs sont super méga jaloux parce que je pars en NOUVELLE ZELANDE :amoureux: :coeur: :pippin: :groupe: et qu'ils vont devoir me supporter juste à mon retour pour l'enregistrement du n° 10 (lequel sera couplé avec une séance diapo interminable, je vous préviens d'avance :D)

164
Witch a écrit :C'est juste que ces messieurs sont super méga jaloux parce que je pars en NOUVELLE ZELAND
Witch qui part assister à la coupe du monde de rugby.Encore une qui succombe au calendrier des dieux du stade.:wacko:

165
Witch a écrit :je pars en NOUVELLE ZELANDE
Ah mais là tout le monde est jaloux pour le coup... Bilbo et le Rugby sur une même terre :rolleyes:Nous avons hâte de retrouver notre animatrice du podcast Elbakin.net... qui aura certainement des souvenirs de paysages fabuleux plein la tête, de quoi imprégner vos échanges d'un souffle imaginaire supplémentaire. :)

167
Avoue, tu as payé un volcan ? :P Vous êtes quand même vache avec Merwin, il a une voix parfaitement reconnaissable. Et il articule, lui :P Je pense que son problème c'est qu'il est trop poli pour oser couper la parole autant que les autres ;)

168
Gillossen a écrit :Si un volcan ne se réveille pas d'ici là... :sifflote:
Gillossen ? je suis un vrai poisson rouge, êtes-vous cette personne qui m'avait parlé d'un reportage :sifflote: :lol:

172
Witch a écrit :
dwalan a écrit :Un synopsis, un teaser, un pitch, un aperçu !
Oh ben non ce serait trop gentil, et gentil, c'est pas le genre de la maison :p
Je suis en train de me demander à quel point un aperçu se rapproche d'un spoiler...c'est gentil de nous épargner ;)

173
Ben je sais pas, l'aperçu sur Natalie Portman en bikini cotte de mailles dans Your Highness, c'est pas vraiment un spoiler par exemple :pMais c'est par contre un méchant teaser ! :D

176
Ils ne dévoilent rien ?Mais pourquoi sont-ils aussi Méchants ? :sifflote:Faudrait que je pense à écouter le 8ème également... Mais bon, plus de 2 heures, je crains l'overdose... :P