41

Je n'aurais pas dit mieuxJohn doe a écrit :Mon impression finale est un potentiel intéressant mais mal exploité, même si le cycle reste tout à fait lisible.
Oh oui vous avez vraiment du temps à perdre pour lire ces "fadaises"... J'avais acheté le premier tome mais il m'est très vite tombé des mains : heureusement que je ne suis pas dans le devoir de le chroniquer !Thorondor a écrit :Dommage que le premier tome soit à ce point rébarbatif. Peut-être qu'une fois parus en poche et avec un peu plus de recul, les tomes 2 et 3 seront devenus assez tentants.
Sortie cette semaine...The Devil’s Diadem, a brand new standalone novel by Australian author Sara Douglass, is set in a realistic but fictional version of early 12th century England. The Norman invasion is still recent history, French is the prevalent courtly language, and the Marcher Lords are powerful nobles who guard the border territory between England and Wales. Maeb Langtofte, an attractive young noblewoman whose family has recently fallen on hard times, is lucky enough to find a position as lady-in-waiting to the Lady Adelie, wife of the most powerful Marcher lord, the Earl of Pengraic. It soon becomes clear that not all is as it seems in the Earl’s household....
Justement je crois que c'est son côté trop bienveillant qui m'enerve un peu comme Drago d'ailleurs aussi. Je n'aime pas beaucoup non plus ce personnage. Le côté aussi peu sure d'elle et toujours en train de se plaindre (en meme temps je comprends la pauvre elle a pas eu la vie facile), et son côté soumis aux évènements ne m'attirent pas vraiment. Je prefere au contraire Azhure, pleine de défaut mais au moins forte. Axis et Azhure ne sont pas des personnages parfaits c'est ce qui me plaît chez eux et ils savent se remettre en question.Dans Troy Game, le personnage de Cornelia au début m'a fait pensé à celui de Faraday mais au contraire de cette dernière, Cornelia est plus forte et ne s'apitoie pas tout le temps sur son sort.Sinon en ce qui concerne les couvertures je suis à 100% d'accord ! Elles sont mochesled a écrit :Sur Faraday, je comprend pas ton avis: tête à claque? je trouve que c'est l'un des personnages qui a une forte personnalité, qui va au delà des apparences contrairement à Axis voir même Azhure, qui hésite pas se sacrifier pour l'amour des autres. J'ai vraiment apprécié ce personnage ainsi que celui de Drago.
Retourner vers « De la Fantasy »