628
Petite info à ceux qui ne passent jamais par la page d'accueil (ne le dites pas trop vous allez faire de la peine à certains
) L'édito du jour vous informe sur une petite coupure, liée à la maintenance, prévue ce soir.Je dis ça histoire que vous prévoyez autre chose pour votre soirée ^_^Pour ceux qui se posent des questions sur la citation, c'est une phrase essentielle issue du dessin animé Minus et Cortex (et aucun des Schtroumps ne ressemble à ces deux souris, bien évidemment
)

631
Alors voici de quoi te pourrir le cerveau... La ritournelle qui tourne dans ta tête !!!http://www.youtube.com/watch?v=tdk8vfKhoug

640
Mouais...Là, je sens que je vais (encore) endosser mon costume de poil-à-gratter (PAG, c'est mon autre surnom) :Les écrits de Tolkien sont uniques, je crois que tout le monde ici est d'accord.L'homme en tant qu'être humain, en revanche...Hugo a écrit des pages magnifiques, tout le monde le reconnaît : une plume incomparable.L'homme en tant qu'être humain, en revanche...Ce serait peut-être pas plus mal de ne pas confondre la vie de l'écrivain et son oeuvre.Sinon, on peut aussi parler de Céline ?Ah ouais : L'homme en tant qu'être humain, en revanche...Aeglos a écrit :Et une pensée en ce jour pour Tolkien, plongé dans la Bataille de la Somme où il perdit de proches compagnons et amis...