222
Qui sont les "deux hommes" dont la news nous invite à comparer les filmographies ? :huh:Parce que je croyais qu'il avait fait que Wall-e et le Monde de Nemo pour l'instant Andrew Stanton...C'était mignon, sans aucun doute, mais comme base de comparaison, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent quoi.
224
Pas vu Elf. C'est sûr que ça donne pas plus envie que ça. ;)Cela dit, j'ai vu Iron-man et celui-là je le revois avec nettement plus de plaisir que Wall-e (qui est pour moi un Pixar correct mais pas dans le haut du panier). Et Cowboys VS Aliens me fait très envie, je dois dire.En tout cas, pour ce que je vois dans sa filmographie, Andrew Stanton débute dans le cinéma live avec John Carter, donc je suis curieux de voir ce qu'il est capable de faire avec un sujet aussi vaste...
225
Perso c'est Iron Man que je trouve "seulement" correct.Et plutôt grâce à son scénar carré qu'à sa réalisation extrêmement plate.(Et puis en passant, Elf c'est mieux qu'Iron Man 2. Au moins, dans le premier, y'a FerrellRoland Vartogue a écrit :Cela dit, j'ai vu Iron-man et celui-là je le revois avec nettement plus de plaisir que Wall-e (qui est pour moi un Pixar correct mais pas dans le haut du panier).

227
Que dire ? Je redoutais évidemment ces premières images et je dois dire que j'en ressors rassuré, à défaut d'être totalement emballé ! ;)Une chose semble sûre, Disney et Stanton n'ont pas choisi la voix d'une adaptation sans âme dont les bandes annonces dérouleraient les explosions et les punchlines du début à la fin. Le film semble bien plus posé, comme un grand film d'aventure classique, et ça, c'est tout ce que je voulais voir ! 

234
Ceci dit, le fait est que John Carter arrive au ciné après les Star Wars, Avatar etc. En cela il a plutôt intérêt à apporter quelque chose de neuf dans ce medium, les exemples précédents étant tellement ancrés dans l’imaginaire collectif que le contraire pourrait lui porter préjudice.Mais j'ai confiance en Stanton.Perrin a écrit :Plus qu'à espérer que la machine promo Disney réussira à faire comprendre que ce n'est pas John Carter qui a pompé StarWars et autres mais plutôt l'inverse.
236
Les costumes et autres s'annoncent sympas !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Joh ... lor-Kitsch
238
Va falloir aller le voir plusieurs fois.
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Joh ... ohn-Carter