623
C'est une machine !
Granted, that's a deadline I set for myself, so it can move if I feel it needs to. I'd still like to hit it. #AMoL progress bar moved to 61%
Some are asking how I get guess the % finished of a book not done. I've been using 300k words as a guess. (As I did for TofM.)

634
Ah pareil j'ai eu un choc au cœur en voyant novembre 2012 !!!B. Sanderson est à 75% du premier jet de AMoL donc mars 2012 me semble réaliste :)Edit : après vérif, il semblerait bien que la date de sortie de AMoL ait glissée sur fin 2012... :mellow:
The second question focused on the release date of A Memory of Light, the final book in the series. Sanderson answered that it would in 2012, probably between March and November, but more likely to be towards the end of the year.
http://www.dragonmount.com/index.php/Ne ... eport-r128

635
Lews Therin a écrit :Ah pareil j'ai eu un choc au cœur en voyant novembre 2012 !!!B. Sanderson est à 75% du premier jet de AMoL donc mars 2012 me semble réaliste :)
Je pense qu'une sortie en mars est complétement irréaliste : il n'a pas fini son premier jet (même s'il va très très vite, il va donc ensuite se relire au moins une fois, envoyé à l'éditrice et à la femme de RJ qui vont faire des corrections, il va y avoir des allés retours incéssant pendant toute l'année 2012. et sans compter qu'il a d'autres livres en cours !super le site facebook turn the wheel of time ! je crois que je vais me relire tous les tomes mais en anglais pour les premiers cette fois ci !! jolie opération commerciale à mon avis, en tout cas ça a fonctionné pour moi ! :p

637
Je viens de finir le dernier après une relecture complète :) Donc hors de question de me faire une re re lecture :DEn plus, honnêtement entre Crown of Swords et Knife of Dreams, y'a vraiment de la page qui sert à rien. D'autant plus que les 1374 personnages ajoutés après Lord of Chaos disparaissent tout simplement puisque l'ami Brandon se concentre principalement à résoudre les intringues des héros (et on le remercie d'ailleurs).Du coup, pour l'instant, mon sentiment est mitigé, certes Gathering et Towers sont éclatants, mais j'attends quand même AMOL avant de conseiller la série entière. Enfin, ça fait que 14 tomes de 800 pages, c'est pas comme si c'était long comme série :D

638
Perso je me contente du re-read de Tor.com pour une question de temps (c'est qu'il tourne celui-là ! :p ) !En ce qui me concerne B. Sanderson peut bien rendre son temps pour finir la série : même si j'ai hâte de connaitre la fin, je crains l'achèvement de cette merveilleuse aventure ! ;)