1
Bonjour!Ca fait un bout de temps que je consulte le site je ne m'étais pas encore inscrit au forum.Une petite question: j'ai l'impression que la liste des livres critiqués n'est pas complète.Déjà tous les livres qui sont dans les dernières critiques n'y sont pas (j'imagine que c'est faute de temps).Mais même des critiques plus anciennes n'y figurent pas, que ce soit dans la liste par notes ou par noms...Est-ce un problème de temps d'actualisation?Je trouve ça dommage, parfois on se souvient que tel bouquin a été critiqué, on veut y revenir mais plus moyen de mettre l'oeil dessus...A bientôt!Drak

2
il peut y avoir un soucis temporaire d'actualisation c'est vrai.mais il ne faut pas oublier que les cycles sont séparés des livres 'one shot'et donc un livre appartenant à un cycle sera à rechercher dans fantasy->cycles et non dans fantasy->Livresce sera différent dans la prochaine version de ce module qui est en voie de finalisation.

3
Oui bien vu la différence j'avais même pas vu!! Mais bon pour le livre auquel je pense ce n'est ni l'un ni l'autre donc un peu de retard j'imagine (faut dire qu'un site comme ça doit pas être évident à gérer!!).

5
Publivore a écrit :
Al a écrit :ce sera différent dans la prochaine version de ce module qui est en voie de finalisation.
Champagne ! :joss: :groupe: C'est pour quand ? :P
Vendredi !(manque plus qu'à fixer le mois et l'année... :sifflote:

6
Drak a écrit :Oui bien vu la différence j'avais même pas vu!! Mais bon pour le livre auquel je pense ce n'est ni l'un ni l'autre donc un peu de retard j'imagine (faut dire qu'un site comme ça doit pas être évident à gérer!!).
Juste par curiosité, c'est quel livre dont tu as vu la critique mais que tu n'as pas retrouvé ensuite dans la liste des romans ou des cycles ?