628
Ah, ça c'est cool (entre Jorah Mormont qui vient faire un tour à Downton Abbey cette saison et elle qui après avoir quitté la baraque s'installe à Westeros, ça va, ça circule).

631
Ce sont en effet les Reed que j'attends...Janos Slynt aussi, je serais curieux, il ne me semble pas qu'on l'ai vu dans la saison 1, a moins que je ne me trompe... mais maintenant, les seuls absents sont les Reed...Je relisais des extraits de Storm of Swords cette aprèm... qu'est ce que j'attends de voir Mance Ryder, Oberyn Martell et tant d'autres... il faut qu'ils nous fassent une saison 3 ! ^^

632
Bon, passons sur ser Dontos, j'aurais vraiment bien vu Rowan Atkinson dans le rôle.Concernant le nouveau casting, autant je suis très, très contente de savoir que Qhorin fera bel et bien partie de l'équipe (eh oui, un demi-tome de présence, et c'est l'un des personnages qui m'a le plus impressionnée), autant j'ai beaucoup de mal avec l'acteur choisi. Il colle si peu avec l'idée que je me faisais du bonhomme (quelqu'un comme John Bach, par exemple)... Enfin, c'est comme toujours, on verra bien quand ils seront à pied d'oeuvre. :rolleyes:

633
Même réaction qu'Alchimiste. L'acteur qui doit incarner Qhorin est à des années lumière de l'idée que je me faisais de lui. Un peu déçu, mais on verra bien le résultat.J'avoue que John Bach aurait été parfait!

637
Oulha, c'est vieux ça, ça date de la première sortie du casting en tant que tel pour une dédicace dans une librairie irlandaise avec GRRM, si je ne me trompe pas. Pourquoi ça ressort maintenant ? :huh:

638
dwalan a écrit :Je ne visualise pas l'acteur dans le personnage, mais le maquillage et le costume vont être déterminant pour lui.
Si je ne me trompe pas, on a vu le personnage mais pas son visage, il avait un masque non ?

639
Elrandir a écrit :
dwalan a écrit :Je ne visualise pas l'acteur dans le personnage, mais le maquillage et le costume vont être déterminant pour lui.
Si je ne me trompe pas, on a vu le personnage mais pas son visage, il avait un masque non ?
Dans quel épisode ???