629
Elle a déjà la couleur de cheveux qui va bienMerwin Tonnel a écrit :You know nothing, Jon Snow ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... ra-Ygritte

631
Ce sont en effet les Reed que j'attends...Janos Slynt aussi, je serais curieux, il ne me semble pas qu'on l'ai vu dans la saison 1, a moins que je ne me trompe... mais maintenant, les seuls absents sont les Reed...Je relisais des extraits de Storm of Swords cette aprèm... qu'est ce que j'attends de voir Mance Ryder, Oberyn Martell et tant d'autres... il faut qu'ils nous fassent une saison 3 ! 

632
Bon, passons sur ser Dontos, j'aurais vraiment bien vu Rowan Atkinson dans le rôle.Concernant le nouveau casting, autant je suis très, très contente de savoir que Qhorin fera bel et bien partie de l'équipe (eh oui, un demi-tome de présence, et c'est l'un des personnages qui m'a le plus impressionnée), autant j'ai beaucoup de mal avec l'acteur choisi. Il colle si peu avec l'idée que je me faisais du bonhomme (quelqu'un comme John Bach, par exemple)... Enfin, c'est comme toujours, on verra bien quand ils seront à pied d'oeuvre.