3
Non, elle n'y a pas réussi.Je lirais ce livre un de ces jours, mais j'attendais pour l'acheter qu'il sorte en format poche. Je ne sais pas si c'est déjà fait ou si c'est pour bientôt.

6
Goldberry a écrit :Une chose que Pygmalion le publie ? :)
C'est du Hobb, donc je dirais oui sans trop me risquer qu'il y a de grandes choses que ça soit publié en France. :)

7
@ Guigz : de la chance plutôt non ? :psinon, aux Immaginales d'Epinal, j'ai osé :blink: demander à Robin Hobb, lors du petit déjeuner, si c'était sa partie schizophrénique qui lui faisait sortir un livre sous ses deux noms avec chaque face du livre correspondant à elle ou Megan Lindholm... et elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas écrire certaines histoires en tant que Megan ou inversement en tant que Robin, et que c'était des facettes d'elle même qu'elle arrivait à bien séparer... Il me semble qu'elle a rajouté quelque chose mais je m'en rappelle plus :( Quelqu'un s'en rappelle ?

10
Je trouve dommage que pygmalion n'est pas conservé la couverture vo, elle a un effet miroir entre les deux faces du livre super sympa je trouve, avec d'un coté Megan et de l'autre Robin...

11
J'ai fini ce livre. Il y a deux nouvelles que je connaissais déjà: Homecoming et strays.J'ai préféré la partie Robin Hobb, c'est un plaisir de retrouver l'univers des aventuriers de la mer.Pour la partie Megan Lindholm: j'ai apprécié certains de ses romans, mais je ne suis pas forcement fan de la fantasy urbaine. J'aime bien lire des histoires qui se passent dans d'autres univers même si ce n'est pas forcement une obligation. Par contre, ici, des histoires sur des chats écrasés, cela ne me fait pas rêver.