2
Ben alors ? Personne ne réagit à l'annonce d'un nouveau roman de la talentueuse Sophie Audouin-Mamikonian ? :mrgreen:Personne ne réagit parce que des histoires d'amour avec des anges c'est moins glop que des histoires d'amour avec des vampires ? :pEn même temps, techniquement un ange n'a pas de sexe, je pense que nous touchons donc directement le coeur du problème. :mrgreen:

3
:lol:Pour ma part ça ne me tente que moyennement, il y a une ou deux histoires qui pourraient m'intéresser, mais sans plus, les autres se passent toutes dans "notre monde", ce qui ne m'attire pas trop.

4
Déjà, j'avoue que lire qu'ils ont envie d'anticiper les tendances et voir qu'ils publient des histoires d'anges et des dystopies, cela m'a semblé un peu antinomique. Après, cette collection offre peu de titres fantasy et ici, les lecteurs viennent plutôt pour cela ;)

6
Pour le moment, rien de bien excitant à se mettre sous la dent. Ca ferait même un peu opportuniste. :) A eux de décoller cette étiquette sans doute trop vite collée. ;)