161
Roland Vartogue a écrit :Bref, avec ou sans 3D, je ne cracherais pas sur un petit Star wars au ciné dans les années qui viennent...
Tout à fait d'accord et faisons confiance à l'équipe de lucas pour nous concocter une belle 3D!!! pas celle affreuse d'Alice ou du choc des titans...Si la raison n'avait été que purement commerciale, la sortie en salle n'aurait pas été aussi lointaine... On peut repprocher beaucoup à Lucas mais c'est tout de même un puriste et Star Wars est son "bébé", il en prend soin...

162
Etant fan de Star Wars il est normal que je sois réjouis de cette sortie bis ! Car je pense que même si on connait déjà, ca peut en mettre plein la vue. Et malgré les défauts qu'on peut trouver à la saga ... Il y a bien des films qui sortent en ce moment en 3D qui sont encores pires, alors quitte à payer pour du 3D autant y aller en sachant qu'on ne sera pas déçu !!

175
Je suis tellement hypé par cette annonce et ce trailer ! J'espère juste que ça ne sera uniquement disponible sur la plateforme de streaming de Disney.
The age of kings is dead, and I have killed it

176
Ooooh ! Je ne m'attendais pas à cette nouvelle saison. Même pour quelques épisodes, c'est cool !Entre ça et le trailer pour la saison 3 de Young Justice, je suis aux anges avec ce Comic-Con *o*