3
Ceci dit, le pack contient néanmoins l’épisode pilote et le premier tome du Trône de Fer.
0n va donc pouvoir le voir : excellente nouvelle :):):)J'ai hâte de chercher GRR Martin dans la foule, et j'ai hâte de découvrir Tamzin "Daenerys" Merchant !

4
Euh, je parlais du pilote normal, du premier épisode quoi, pas de la première version du pilote. ;) Je vais mettre à jour la news pour éviter les confusions.Ceci dit, rien n'exclut un bonus de la sorte, effectivement, mais j'y mettrais pas ma main à couper.

7
Cette édition spéciale en "pré-commande" m'a l'air de ne concerner que le support DVD, rien sur le site concernant le BR!!Dommage l'intégrale 1 je l'ai pas chez J'ai Lu... En même temps je cherche plutôt celle sans la couverture typée série (HS : si quelqu'un peut m'aider à trouver cette édition?? help help!!)Pour cette Bande Annonce, elle m'a redonnée des frissons et l'envie de me refaire la série mais quand je sais que la voir en HD ne tient plus qu'à quelques mois, je préfère m'armer de patience!!!

9
Merwin Tonnel a écrit :
Inclus la carte cadeau Fnac valable pour l’achat de la saison 1 en DVD ou Blu-Ray
Ça semble concerner aussi le BR.
Sur leur site ce n'est pas très clair, si on fait une recherche sur Games of Thrones on ne tombe que sur le coffret DVD, maintenant j'espère que tu as raison Merwin

10
perso j'hésite encore avant de me lancer seulement sur la saison 1, et préfèrerait un coffret regroupant toutes les saisons, au moins les 3 premières.Donc je vais attendre.Je suis pas pressé, dans 10 ans j’achèterais peut etre la version des 7 saisons, si ça arrive jusque là, d'un seul coup, sans broncher mais jusque là, pachienche comme dit le chage...:p

11
zanzibar007 a écrit :perso j'hésite encore avant de me lancer seulement sur la saison 1, et préfèrerait un coffret regroupant toutes les saisons, au moins les 3 premières.Donc je vais attendre.
Why would you do such a thing? :blink:Autrement c'est une super nouvelle, je vais enfin pouvoir faire mater la série à mes parents :lol:

15
Vu que la vidéo a été reprise par WiC, Westeros et Tower of Hand, je me demande si Warner n'a pas eu peur de la diffusion à grande échelle d'une date pas forcément fixée dans le marbre. On verra bien.