7
Cette édition spéciale en "pré-commande" m'a l'air de ne concerner que le support DVD, rien sur le site concernant le BR!!Dommage l'intégrale 1 je l'ai pas chez J'ai Lu... En même temps je cherche plutôt celle sans la couverture typée série (HS : si quelqu'un peut m'aider à trouver cette édition?? help help!!)Pour cette Bande Annonce, elle m'a redonnée des frissons et l'envie de me refaire la série mais quand je sais que la voir en HD ne tient plus qu'à quelques mois, je préfère m'armer de patience!!!
9
Sur leur site ce n'est pas très clair, si on fait une recherche sur Games of Thrones on ne tombe que sur le coffret DVD, maintenant j'espère que tu as raison MerwinMerwin Tonnel a écrit :Ça semble concerner aussi le BR.Inclus la carte cadeau Fnac valable pour l’achat de la saison 1 en DVD ou Blu-Ray
10
perso j'hésite encore avant de me lancer seulement sur la saison 1, et préfèrerait un coffret regroupant toutes les saisons, au moins les 3 premières.Donc je vais attendre.Je suis pas pressé, dans 10 ans j’achèterais peut etre la version des 7 saisons, si ça arrive jusque là, d'un seul coup, sans broncher mais jusque là, pachienche comme dit le chage...

11
Why would you do such a thing? :blink:Autrement c'est une super nouvelle, je vais enfin pouvoir faire mater la série à mes parentszanzibar007 a écrit :perso j'hésite encore avant de me lancer seulement sur la saison 1, et préfèrerait un coffret regroupant toutes les saisons, au moins les 3 premières.Donc je vais attendre.

17
Le visuel du DVD ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... uel-du-DVD(Le Blu-ray est le même, mais avec un bandeau tout moche, comme toujours)