248
D'ordinaire, je ne suis pas très fan de ce genre de trailers, mais là, je sautille toute seule devant mon ordi. Dovakhiiiiin!Sacré dragon, tout de même!

249
Même impression pour Winterfell :pMaaaaaaaaaaaaaais ça n'a rien avoir avec le pauvre Dragon age avec Felicia... Les prises de vue sont beaucoup plus belles, on pourrait vraiment penser à une bande annonce de film! Puis le dragon au moins on ne dirait pas qu'il sort directement des studios des Guignols...De toute façon mon avis est depuis longtemps fait sur Skyrim et il viendra faire mumuse chez moi :pippin:

250
J'ai cru comprendre que c'était la version longue d'un spot TV à venir. Je sais pas si c'est vrai et je ne sais pas non plus si c'est prévu pour la TV française, mais ça serait assez original de voir ça entre un yaourt au bifidus actif et un déodorant anti-tâche.

251
Si seulement ! Au moins au cinéma, ce serait déjà super ! (comme pour Deus ex, Gears of war, par exemple.)Pour la TV, malheureusement, je n'y crois pas trop :(

253
Les configs !
Configuration recommandéeSystème d'exploitation : Windows 7/Vista/XP PC (32 ou 64 bit)Processeur : Quad-core Intel ou AMDMémoire : 4 Go de RAMDisque dur : 6 Go d'espace libreCarte graphique : carte NVIDIA ou AMD ATI compatible DirectX 9.0c avec 1 Go de RAM (Nvidia GeForce GTX 260 ou supérieur ; ATI Radeon 4890 ou supérieur).Carte-son : compatible DirectXAccès internet pour activation via SteamConfiguration minimale requiseSystème d'exploitation : Windows 7/Vista/XP PC (32 ou 64 bit)Processeur : Dual Core 2.0GHz ou équivalentMémoire : 2 Go de RAMDisque dur : 6 Go d'espace libreCarte graphique : carte compatible Direct X 9.0c avec 512 Mo de RAMCarte-son : compatible DirectXAccès internet pour activation via Steam

254
Ah oui forcément, ça demande du lourd... des configurations plus puissantes que pour Witcher 2, en fait, à titre de comparaison... Va vraiment falloir un bon PC récent pour en profiter à fond.

256
Jeu que j'attend avec impatience également!Pour les config, c'est étonnant, vu que le jeu est très beau, mais pas au top du top non plus! Je le trouve moins beau que The Witcher 2 par exemple.... Peut-être esce le monde ouvert (qui demande à afficher beaucoup plus de choses en même temps) qui demande cela...Espérons qu'il soit bien optimisé et que l'on puisse en profiter même avec une config pas terrible terrible (la mienne est juste au dessus de la minimale....), et que même avec les graphismes bas, il soit tout de même joli.

258
Pour répondre à Cu Chulainn, ce qu'ont laissé entrevoir les vidéos montrent un jeu au moins aussi travaillé graphiquement que The Witcher 2, à mes yeux. Notamment au niveau des jeux de lumière qui, s'ils sont déjà très impressionnants dans The Witcher 2, m'ont laissé bouche bée à certains moments en visionnant des vidéos de gameplay de Skyrim. Après, je pense que l'essentiel de la goumandise du jeu en terme de matos vient effectivement du monde ouvert. The Witcher 2 était quand même relativement "instancié" dans le sens où il existe de nombreux très courts temps de chargement entre les zones.M'enfin, je suis légèrement au-dessus de la config recommandée donc pour ma part ça devrait aller.

259
Hier en fin d'après-midi, Amazon m'a annoncé avoir fait partir le jeu... la date de sortie tombant sur un jour férié, il semblerait qu'on risque de l'avoir la veille :)

260
Je l'ai depuis hier soir. (J'ai même annulé Amazon in extremis, du coup !) Mais tellement crevée que j'ai à peine jeté un oeil sur l'intro. Même pas créé mon perso, je ferai ça ce soir.Première impression sur 2 minutes d'intro, sachant que je suis sur PS3... C'est moche :( Je ne vois guère d'évolution par rapport à Oblivion. Ceci dit, l'interface a l'air pratique et beaucoup plus "moderne", beaucoup de possibilités pour varier l'apparence des personnages.Bref, la suite tout à l'heure.Ah oui! Et je précise que la carte fournie avec le jeu est bien sympa, résistante, un vague côté parchemin qui n'est pas pour me déplaire :-)