1162
Pas vu encore cet épisode, mais vu ce que tu en dis, ça ne saurait tarder ;).J'ai visionné par contre le premier épisode de la saison 2 de The Walking Dead, ça se laisse regarder, mais sans plus. Je continuerai néanmoins à regarder, ne serait-ce qu'à cause du clifhanger à la fin de l'épisode :p.Pour Borgia, j'ai vu les épisodes 3 et 4, et je trouve ça passablement long (bon, contrairement à Witch, je ne me suis pas endormie devant :sifflote:), la version américaine était beaucoup mieux rythmée en ce sens. Et du coup, j'hésite à regarder la suite ou non. Si je trouve le temps, sûrement oui, sinon, cette série passera à la trappe.

1163
Oh oui faut le voir cet épisode 5! Une foule de scènes incroyables.
► Afficher le texte

1165
Alors vu deux épisodes de Borgia et vu les différents avis sur The Borgia va vraiment falloir que je me tourne dans cette direction. Parce que la série Canal manque d'un élément essentiel pour moi dans une série : du rythme !!!Beaux decors beaux costumes, tout y est mais on n'accroche pas aux personnages ou à leur destinées parce tout est décousu. L'enchaînement des scènes est raté. Et il n'y a pas de crescendo, de montée en puissance qui tient en haleine. Dommage.

1166
Witch a écrit :Alors vu deux épisodes de Borgia et vu les différents avis sur The Borgia va vraiment falloir que je me tourne dans cette direction. Parce que la série Canal manque d'un élément essentiel pour moi dans une série : du rythme !!!Beaux decors beaux costumes, tout y est mais on n'accroche pas aux personnages ou à leur destinées parce tout est décousu. L'enchaînement des scènes est raté. Et il n'y a pas de crescendo, de montée en puissance qui tient en haleine. Dommage.
The Borgias avec un s, c'est plus facile à trouver ;)Un Tudor des Tudors, et donc un Borgia des Borgias.

1167
Euh ... Je conviens que la série Les Tudors s'écrivait bien avec un "s" en VF mais en français, on accorde pas les noms de famille. Contrairement à l'anglais ;)Un Tudor => Deux Tudor

1168
Aléthia a écrit :Euh ... Je conviens que la série Les Tudors s'écrivait bien avec un "s" en VF mais en français, on accorde pas les noms de famille. Contrairement à l'anglais ;)Un Tudor => Deux Tudor
Je sais :).C'était ironique de ma part, pour mettre en évidence la série de Canal+ "Borgia", alors que la série de Showtime s'écrit "The Borgias" : ils ont mis un S à la fin pour signaler qu'on y parlerai d'un peu toute la famille, comme ils l'avaient déjà fait pour "The Tudors".

1169
Aléthia a écrit :Euh ... Je conviens que la série Les Tudors s'écrivait bien avec un "s" en VF mais en français, on accorde pas les noms de famille. Contrairement à l'anglais ;)Un Tudor => Deux Tudor
Et si, justement, pour les dynasties et les grandes familles. Les Bourbons, les Tudors, etc. Mais effectivement, c'est une exception et pour les familles plus modestes, on ne met pas de "s" au pluriel. On dit Les Simpson alors que les anglophones disent The Simpsons.De toute façon, on dit : Un Tudor => Deux Tuteréveilles.

1174
Moi je n'ai pas trouvé la première saison si ratée que ça. Par contre il faut s'affranchir complétement du comics c'est vrai (comme dans toute adaptation je serais tenté de dire mais c'est un autre débat).
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1175
Witch a écrit :Alors vu deux épisodes de Borgia et vu les différents avis sur The Borgia va vraiment falloir que je me tourne dans cette direction. Parce que la série Canal manque d'un élément essentiel pour moi dans une série : du rythme !!!Beaux decors beaux costumes, tout y est mais on n'accroche pas aux personnages ou à leur destinées parce tout est décousu. L'enchaînement des scènes est raté. Et il n'y a pas de crescendo, de montée en puissance qui tient en haleine. Dommage.
http://www.youtube.com/watch?v=hwEJhJof ... r_embeddedUne raison de plus d'arrêter... :sifflote:

1177
Gwendal a écrit :Pour ceux que ça intéresse, AMC à donné sont feu vert pour la troisième saison de Walking Dead
Et pour ceux qui n'ont pas peur du gore et qui aime les blagues avec des grosses corones, je vous présente Death Valley : " Il y a un an, vampires, loup-garous et zombies sont apparus dans la vallée de San Fernando. Ceci est l'histoire des flics qui saisissent les monstres et de l'équipe de télé qui saisit ces flics !"Moi, j'ai trouvé ça drôle ! ^^(Et je pense que quand on arrive à ce type de produit, qui est une sorte de mise en abyme stérile de tous les stéréotypes sans rien apporter de nouveau, à part l'humour, c'est que quelque part, on approche de la fin d'une tendance[*]... :p)[*]Je précise juste sur la tendance zombie/vampire, pas le fantastique en général. Et uniquement par rapport au grand public : le film d'horreur de zombie n'a pas attendu les gros sous pour avoir son propre public et ses professionnels qui font ça avec beaucoup de brio ! ;) (Je viens de voir [rec] et ça rokse du caniche ! )

1180
Misanthrope a écrit :Tiens ça me fait penser qu'il va falloir que je me penche dessus ainsi que sur Gods of the Arena... Je les ai mais je me suis toujours pas lancé!
Dépêche toi, y a "Spartacus: Vengeance" (la saison 2) qui arrive en Janvier !