641
D'un autre coté (concernant la date de sortie) je comprend cette "polémique" de date. Il n'a jamais été question d'une sortie au Printemps. BS a dit (après la sortie de ToM) qu'il allait entreprendre une grande relecture du cycle et se remettre a l'écriture. Donc début 2011 relecture, puis début d'écriture de aMoL. Du coup la sortie prévu fin 2011 au départ a été décalé a fin 2012, ce qui est logique. Entre la relecture, l'écriture et l'édition , qui se doit d'être "parfaite" pour le coup pour éviter les erreurs de ToM (paragraphe de Faile en plein récit de Perrin, Perrin "incrédule" devant l’événement de fin WH alors qu'il est censé être au courant, etc...) tout ça va prendre du temps.

651
Je ne pense pas ! pour ToM, Sanderson a dit que les chapitres de Mat
► Afficher le texte
était écrit par RJ et pas par lui et, pour ma part, je n'ai vu aucune différence...

652
Il devra lutte pour éviter d'être influencé par cette horrible déco. ;)Plus sérieusement, je n'ai pas vu non plus de changements flagrants dans certaines scènes phares entre RJ et lui.

658
La fin arrive, youpi !J'avais entendu parler de nouvelles annexes à WOT à une époque mais que l'épouse de feu R Jordan n'était pas forcément pour. Qu'en est-il car ce n'est pas possible de finir avec QUE AMOL :(((

660
kerosix a écrit :La fin arrive, youpi !J'avais entendu parler de nouvelles annexes à WOT à une époque mais que l'épouse de feu R Jordan n'était pas forcément pour. Qu'en est-il car ce n'est pas possible de finir avec QUE AMOL :(((
Disons, que au contraire de AMOL (qui je le rappelle aurais du être en un seul volume :p) les "outrigger" nouvelle ne sont qu'au stade d'ébauche. C'est donc un poil différents. La une très grosse partie serais a faire. Du coup je peut comprendre que la veuve de Jordan refuse une quelconque "exploitation" .