406
Akallabeth a écrit :Ca fait toujours plaisir de voir que ça fait plaisir ! ;)
Voilà, c'est ce que je me suis dit :-)Et donc, tous les auteurs lauréats ont reçu leur prix en main propre au final ?

408
Nous avons aussi eu droit à un petit article dans Neverland, le magazine des éditions Bragelonne. Je cite :
Pour cette édition 2011, pas moins de trois titres de la galaxie Bragelonne ont été retenus par le jury d'Elbakin.net.[...] Bref, on est très content d'avoir vu ces trois excellents livres faire bonne impression à la communauté... même si au final on a rien gagné. Au moins, on a passé une soirée sympa.
L'important c'est de participer ;)

409
Kenaz a mis quelques photos des prix sur sa page facebook aussi.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

413
Bonjour bonjour,Je suis l'animatrice de la rubrique "on parle de vous " sur le web journal de meetoyen et c'est moi qui ai interviewé Kenaz.Bien que pour notre service en ligne, ce sont les gens qui s'inscrivent et font la demande d'une interview, cette fois-ci c'est moi qui ai été au devant. J'ai été plus que ravie quand j'ai vu que kenaz avait joué "le jeu".Ça fait plaisir quand on peut aider à faire connaitre des artisans comme lui.Et je ne demande qu'à faire pareil pour bien d'autres ici.Après je n'interviewe pas que les artisans ;) tout professionnel et particulier qui ont un site internet/blog et qui souhaitent en parler peuvent en faire la demande. Après j'essaie de faire un questionnaire personnalisé suivant les informations trouvées sur la page internet et l'activité.Je n'attends plus que vous ;)

415
dwalan a écrit :
Akallabeth a écrit :Ca fait toujours plaisir de voir que ça fait plaisir ! ;)
Voilà, c'est ce que je me suis dit :-)Et donc, tous les auteurs lauréats ont reçu leur prix en main propre au final ?
N'ayant pas eu de réponse, je "m'auto-quote" ;)