Infos Fantasy ! [Xanth au cinéma]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/2004/mai.htmEt encore une, par " l'équipe " de Troie, cette fois...Le listing des projets devient vraiment de plus en plus important.
narishma
Ta'veren

Message par narishma »

Interessant comme projet,meme si je me demande comment ils vont faire pour adapter certains dons(comme celui de bink par exemple).Enfin si ça permet de faire réediter les livres,pourquoi pas!
Aviendha
Elbakinien d'Argent

Message par Aviendha »

narishma,mercredi 19 mai 2004, 12:36 a écrit :Enfin si ça permet de faire réediter les livres,pourquoi pas!
Ah oui! Ca ce serait sympa! Je les ai lu dans une bibliothèque, il y quelque chose comme 10 ans et je n'ai jamais pu les retrouver nulle part depuis!Et s'il y a des dons difficile à mettre en scène, il y en a d'autres que ça va être un plaisir d'illustrer! Comme celui de la magicienne Iris (c'est ce nom là au moins?) ou celui de Trent. Et puis quel univers merveilleux: centaures, dragons, zombies, nymphes, dryades, monstres en tout genre, fantômes... Bon c'est vrai aussi qu'une telle foison d'éléments peut donner lieu à un rattage complet faute de savoir batir un bon scénario derrière les effets spéciaux... mais quand même, ça fait rêver... :rolleyes:
narishma
Ta'veren

Message par narishma »

Tu as eut de la chance de tous les lire,parce que dans les bibliotheques,j'en ai vu 3ou4,mais pas plus!Enfin il est vrai que toutes ces creatures à l'écran font rêver!Et puis,il y aussi le don de cameleon qui va être marrant->quelle actrice vont-ils choisir? :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Joss
Modérateur

Message par Joss »

Le résumé est vraiment sympa en tout cas, je vais voir si je peux trouver les bouquins d'ici là :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Den
Elbakinien d'Or

Message par Den »

Xanth? Connais pas!:duel:Mais je suis toujours pour quand il s'agit d'adapter de la fantasy à la télé ou au cinéma!;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Disons que si ça peut éviter de se taper X tomes sans réel intérêt... mais bon, il y aurait des choses plus intéressantes à adapter !
Répondre