2
C'est une blague, le doublage de Rhys-Davies :huh: ?On a pas mal parlé d'Uwe Boll sur ce forum avec In the name of the King, mais ce truc-là a l'air au moins aussi gratiné :D .

4
Le film est creux et les prestations d'acteur très légère...les SFX, spécialité de Pitof, sont catastrophiques...voilà déjà trop de mots dans mon avis :pIl va devenir difficile pour Pitof, d'obtenir la réal d'un vrai bon film à présent :s

7
Rrah, le pire, c'est qu'on pourrait faire quelque chose de pas mal avec ce scénario, et une meilleure direction d'acteurs. Sympa, tout de même, cette idée des dragons dont le feu et la fumée s'échappent comme s'ils étaient une coulée de lave.Mais bon, moi, les mots Ice and Fire de la fin me font naturellement penser à autre chose, de beaucoup plus classe. :D :lol:

8
- Qu'allons nous faire ?- Rien - Il faudrait un miracle ...Monseigneur nous n'étions pas préparé à cela.
Et ben moi j'dis que tout est dit dans les dialogues :DSon prochain film se passe dans les profondeurs non ? Ah ben il prépare depuis longtemps visiblement !

9
Je crois que le plus pathétique, ce sont les doublages français...Mais bon, la bande annonce me semble très bien pour une série à la Hercule et/ou Xena.

10
Et encore, Hercule et Xena assumaient l'auto-dérision et le second degré. :DLà, tout est à prendre au premier, c'est bien ce qui est triste. D'après ceux qui auraient visionné la chose, c'est pire que Donjons et Dragons, ou ça ne sombre pas tout à fait dans les mêmes abysses ? Non, parce que si c'est vraiment pire, je le ramène à mes copains et on s'organise une après-midi ciné-popcorn pour descendre le film en direct. :p:lol:

12
Gillossen a écrit :Apparemment, c'est un peu "mieux" que Donjons & Dragons 2. Ce qui veut tout dire... :sifflote:
Je n'ai pas vu Donjons & Dragons 2, mais franchement ça m'étonnerait ! Je viens de voir Fire & Ice : The Dragon Chronicles : c'est pathétique.Allez, un petit tour d'horizon pour vous donner envie (mes réactions à chaud pendant le film) :- les affreux et méchants hommes des bois sonten fait des acteurs avec un peu de lierre accroché autour du cou...- les scènes de combat ressemblent à une démonstration de capoeira effectués par des acteurs qui ont tous un lumbago...- l'héroïne va chercher un type dans la forêt interdite, et elle tombe directos sur ... ce type !- le dragon de feu n'est pas un dragon de feu : c'est une raie volante flambée.- le "petit chevalier" Alador est un amusant mélange entre D'Artagnan et Robin des bois !- John Rhys-Davies (qui s'est encore perdu dans une bouse cinématographique) présente à ses joyeux compagnons une bombe de son crue dont les éléments sont fixés entre eux par ... ce scotch argenté si pratique pour la plomberie !- à priori les lentilles de contact existaient déjà dans ce royaume !- la fifille du roi convainc le chevalier d'aider la veuve et l'orphelin en lui promettant ... de l'argent : très chevaleresque, non ?- quand le dragon attaque la ville en tuant les villageois et qu'on demande au chevalier s'il peut le tuer, il répond : "Est-ce important ?" :o- c'est John Rhys-Davies qui a inventé le cinématographe, et non pas Auguste et Louis Lumière : il en a un dans le film !- c'est la première fois que je vois un palais royal sans aucun garde !- chez les méchants, les gardes montent la garde dos à la porte : c'est quand même vachement plus pratique pour les gentils qui veulent y entrer par effraction...- pourquoi est-ce que le "héros" se sent obligé d'escalader une balustrade alors qu'il suffirait d'emprunter l'escalier qui y mène ???Voilà voilà voilà !

14
Je ne croyais pas qu'on puisse faire pire que King Rising, mais visiblement on peut s'en approcher ! :DUn nanar de plus dans le cimetière déjà bien garnie de la fantasy ! :mrgreen:(Faut dire que la jaquette n'est déjà trop engageante avec les références à Vidocq et Catwoman)

16
On est tombé dessus samedi soir et je dois avouer que la chose est du niveau décrit par Dwalan :o Ces gens là ont quand même réussi à inventer le concept de la cotte de maille en molleton, c'est dire...On n'a pas tout compris tant l'intrigue est complexe (mais où est passé le dragon de feu, nondidjou ?!!!) mais je conseille à tous ce bon gros navet en cas de déprime hivernale !

17
Un des pires films jamais réalisés !!! :oC'est vraiment une horreur totale, même en voulant faire exprès on a du mal a arriver au niveau de ce film ...

18
La raie volante ! Je l'ai vue, je peux arrêter de regarder Ou alors j'attends les bonhommes enrobés dans du lierre avec du duct tape :unsure:Ayé ils sont là !! WTF ? - Vous avez une arme ?- Une dague - Une dague et pourquoi pas un cure-dents ?Ok ben j'ai une PAL plus haute qu'une trésor de dragon empilé, je vais plutôt lire donc :DOh ben y'a même Midnight Mark de Rock Radio (mais avec des lèvres botoxées on dirait :huh: )