Je n'ai pas vu Donjons & Dragons 2, mais franchement ça m'étonnerait ! Je viens de voir Fire & Ice : The Dragon Chronicles : c'est pathétique.Allez, un petit tour d'horizon pour vous donner envie (mes réactions à chaud pendant le film) :- les affreux et méchants hommes des bois sonten fait des acteurs avec un peu de lierre accroché autour du cou...- les scènes de combat ressemblent à une démonstration de capoeira effectués par des acteurs qui ont tous un lumbago...- l'héroïne va chercher un type dans la forêt interdite, et elle tombe directos sur ... ce type !- le dragon de feu n'est pas un dragon de feu : c'est une raie volante flambée.- le "petit chevalier" Alador est un amusant mélange entre D'Artagnan et Robin des bois !- John Rhys-Davies (qui s'est encore perdu dans une bouse cinématographique) présente à ses joyeux compagnons une bombe de son crue dont les éléments sont fixés entre eux par ... ce scotch argenté si pratique pour la plomberie !- à priori les lentilles de contact existaient déjà dans ce royaume !- la fifille du roi convainc le chevalier d'aider la veuve et l'orphelin en lui promettant ... de l'argent : très chevaleresque, non ?- quand le dragon attaque la ville en tuant les villageois et qu'on demande au chevalier s'il peut le tuer, il répond : "Est-ce important ?"Gillossen a écrit :Apparemment, c'est un peu "mieux" que Donjons & Dragons 2. Ce qui veut tout dire...
Retourner vers « Adaptations Fantasy »