42
je viens de regarder l'épisode 3Eolle a écrit :Je pense qu'en effet on est d'accord !ramaloce a écrit :(enfin on SAIT deja que prince charmant va re reveiller en se faisant embrasser par blanche neige non ?)
► Afficher le texte
► Afficher le texte
43
Une nouvelle "guest-star" pour les prochains épisodes ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/15729-Emilie-de-Ravin-rejoint-Once-Upon-A-Time
44
Merci de faire attention aux spoilers, peu de gens sur ce fil seulement 40 messages et sur les quelques épisodes vus, c'est pas très gentil pour les autres :mellow:Vu le premier épisode et perso je n'ai rien trouvé de kitsch, je n'arrive pas à comprendre ce que vous attendez du rendu de cette partie-là de la série
peut-être que ça se gâte ensuite ? Robert Carlyle est inquiétant parce que je ne peux pas m'empêcher de me souvenir de lui dans Full Monty ^_^Pour ce qui est de Storybrooke, notamment, je ne sais pas si certains ont lu les Soeurs Grimm détectives mais il y a un nombre incroyable de ressemblances, aurait-on déjà dit quelque part que les scénarios s'en inspiraient ? Sinon, j'en connais qui ont kiffé le Petit Chaperon Rouge (et la robe rouge d'Emma dans les premières scènes
)

46
Zut, je me suis lancée à chercher aussi et je ne suis pas convaincue de ce que je trouve...Je vais me permettre une comparaison : Si on met Merlin d'un côté, et Game of Throne de l'autre, il y en a un qui fait kitch l'autre pas... non ? :pEt désolée pour les fans de la série, mais le monde des contes de fées dans Once Upon A Time a un rendu plutôt Merlin que GOT ! :DCeci dit, encore une fois, dans le contexte, ça passe très bien : on EST dans un conte, le réalisme des décors ou des vêtements n'est pas le soucis. 

47
Ah beh tiens moi qui parlait de Lost... :)Pour quand Locke et Sawyer ?dwalan a écrit :Une nouvelle "guest-star" pour les prochains épisodes ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/15729-Emilie-de-Ravin-rejoint-Once-Upon-A-Time
48
Vu le deuxième avec un peu de retard. En fait, c'est une série parfaite pour accompagner un bon thé avec des petits gâteaux sur le coup de 18h. :pJ'avoue avoir bien ri quand Emma . Ce deuxième épisode m'est apparu mieux rythmé et plus dense que le premier, même si je me demande toujours où ira la série une fois les flashbacks épuisés.
► Afficher le texte
49
4eme épisode où nous voyons Emma voler au secours de cet épisode est intéressant, il donne des éléments sur la suite de l'histoire, et un des personnages se revele être beaucoup plus mystérieux qu'il ne semblait être à première vue... pour ceux qui ont vu la toute fin de l'épisode,
► Afficher le texte
► Afficher le texte
51
J'aime beaucoup la série pour l'instant, les scénaristes mènent bien leur barque et si on ne voit pas encore où tout cela peut mener, on sent qu'il y a quelqu'un à la barre.
Tu fais référence4eme épisode ..., et un des personnages se revele être beaucoup plus mystérieux qu'il ne semblait être à première vue... pour ceux qui ont vu la toute fin de l'épisode,► Afficher le texte
► Afficher le texte