245
"Les vaisseaux spatiaux ressemblent aux voiliers du 18ème siècle avec beaucoup de cordes, de cuivre, de bois. il y a d’immenses voiles alimentées par la lumière. Les vaisseaux spatiaux sont réellement des vaisseaux."Je n'ai pas lu Carter, et je n'ai pas le temps tout de suite de lire les 13 pages de discussion, mais la description des vaisseaux me rappelle beaucoup la Planète au trésor de Disney (les décors en tous cas)...

251
Gillossen a écrit :Ce sera l'un des plus gros films de l'an prochain et on dirait que tout le monde le zappe. :o
Disons que perso, j'étais super chaud puis je dois avouer que le premier teaser m'avait un peu refroidi.Ceci dit, j'aime beaucoup l'image qui accompagne la news et j'attends énormément du prochain trailer.

252
Moi je l'attends. :mrgreen:EW a aussi mis l'image en ligne sur son site :
http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/25/111125011507985315.jpg
Je suis d'ailleurs assez confiant, même si j'ai l'impression que, question ambiance et pas scénario, la version de Conran semblait plus proche du roman de Burroughs. Là, le peu qu'on a vu a parfois un côté Star Wars qui me déçoit un peu.

257
J'aime bien les images, j'aime bien les monstres (celui dans l'arène notamment), et j'aime bien le vaisseau.Bon, après, j'ai jamais l'impression que ça se passe sur Mars. :sweat: J'imagine que c'est volontaire de ne pas faire un truc trop "rouge", mais y'a intérêt à ce que l'univers suive derrière pour qu'on se sente un minimum dépaysé.

260
Ah ouais ça a de la gueule quand même (en attendant le 1080p et la version intégrale. Parce que ouais, ça ressemble pas mal à un trailer tronqué, en l'état).