41
Je continue petit à petit et je dois dire que ma 1re impression se confirme : j'aime bien, sans que ce soit transcendant. Effectivement les scenar sont assez convenus, mais sans être du n'importe quoi. Du divertissement pur, donc.@Alberic
► Afficher le texte

42
Gillossen a écrit :Pas d'épisode cette semaine, c'est la lose ! Sur quoi je vais gloser, moi ?
Zut, moi qui avais prévu de regarder l'épisode de la semaine ce soir, c'est loupé...:mrgreen:

45
J'ai l'épisode 7 en attente, mais j'ai du mal à m'y mettre en fait.Les épisodes se suivent et se ressemblent : c'est vraiment au format "série" (l'action principale commence, évolue et se conclue en 1 épisode) et pas du tout au format "feuilleton" (l'histoire avance petit à petit d'un épisode à l'autre), et j'ai tendance à très vite me lasser.Certains éléments très prometteurs à la fin du premier épisode n'ont pas encore été exploités, on voit bien qu'ils font trainés tout ce qu'ils peuvent, et les scènes familiales inutiles commencent vraiment à être envahissantes...Pour résumer, ce n'est toujours pas génial, ça c'est sur, mais c'est presque en train de s'enliser...

47
Bon, j'ai commencé de regarder le 7ème épisode, et en fait j'abandonne la série, je n'ai pas le courage de tenir devant des heures de mièvreries pour avoir 5 minutes d'explications sur les marques qu'on découvre à la fin de l'épisode 1 : quelqu'un me racontera ?

50
Aglaranna a écrit :L'épisode 9 relève un peu le niveau Gillo :mrgreen: On y apprend pas mal de choses sur Taylor et son fils notamment.
C'est vrai, et j'ai trouvé les infos en elles-mêmes intéressantes. Par contre, l'exécution... :o

55
Dis donc, je vois que la série suscite pas mal de discussions... et que les avis sont pour le moins partagés...J'aime bien cette série. J'ai mis totalement de côté la partie dinosaures, qui m'a attirée au départ, d'une part parce que les effets spéciaux sont plus que bof, secondo parce que les dinosaures ne font pas vraiment partie intégrante de l'histoire... Reste le scénario et les personnages... Ce n'est pas la série du siècle mais je la regarde sans ennui, et j'ai envie d'en savoir plus quasiment à chaque fois... On verra ce qu'il en est pour la 2nde saison, mais ce serait vraiment dommage d'en rester là... J'aime beaucoup Skye et Taylor, j'adore... Ils restent ambigus et j'aimerais vraiment voir leur évolution et en savoir plus sur le passé de Taylor. Par contre la famille Shannon, à force de la faire apparaître comme la famille parfaite, ça saoûle un peu...

56
Je n'ai pas le talent de conteur de Zakath Nath pour vous narrer les hauts faits du commandant Taylor et de la famille Shannon...... mais j'ai fini de visionner la série :- le côté sous-Lost light est toujours plaisant- le côté soap familial est toujours imbuvable (imaginez des gros morceaux de Dawson et de 7 à la maisonExpurger les scènes soap aurait réduit la série à un format 13 x 25 minutes, et on y aurait guère perdu au change. Et les laïus moralisants et les sous-entendus sur les valeurs américaines éternelles ne sont pas toujours très fins... :mellow:Sinon j'avais raison
► Afficher le texte
Bref une série distrayante sans plus.Merci aux dinos d'amener des rebondissements à des scénarii qui arrivent à se répéter en moins de 13 épisodes.Bien sûr des tonnes de trucs pas très malins récurrents, comme dans toutes les séries mainstream... :sifflote:
► Afficher le texte
Après s'ils continuent et nous font un truc à la Régiment Perdu, why not ! ;)

57
J'ai enfin englouti la 2e moitié de la saison et je dois dire qu'elle est franchement meilleure que la 1re. Les intrigues sont mieux menées et, surtout, bien plus intéressantes. Les 5 derniers épisodes sont mieux construits et très prenants. L'action s'accélère enfin, on sent que les personnages et les lieux sont définitivement posés et le ton se fait plus grave. J'ai énormément aimé le final, même si certaines choses étaient très prévisibles :
► Afficher le texte
Par moment, pendant la partie où la résistance s'organise et passe à l'action, cela m'a rappelé la 1re série V. Je m'attendais cependant à ce que la saison se termine autrement vu les pancartes gigantesques que les scénaristes nous ont plantés lors de la scène "romantique" entre Jim et sa femme :
► Afficher le texte
Enfin les Badlands. Mon dieu ! Dès l'instant où Mira est revenue, je voulais savoir ce qu'il y avait dans ce camion ! Et dire qu'il a fallu attendre les toutes dernières minutes... ça en devenait frustrant :laugh:
► Afficher le texte
Je n'aurai pas parié sur une suite au vu de la 1re moitié de la saison, mais maintenant, j'aimerai bien que cela se fasse parce qu'il y a de quoi exploiter.
► Afficher le texte

58
Ha, Nesumi, tu viens peut-être de ma convaincre de regarder la suite. Je m'étais arrêtée à l'épisode 8, un peu gavée, mais là, tu m'as rendue curieuse ! ^^

59
Oui ;) continue, le final vaut le détour.Encore une fois ce n'est pas la série du siècle mais c'est un divertissement sympathique et personnellement je me suis vraiment prise à jeu.La saison deux sera normalement confirmée d'ici un petit mois