81
Le numéro 0 d'YmagynereS est disponible en PdF gratuitement.C'est assez bien fait. Plus de 230 pages où l'on trouve des critiques (livres, BD, ciné, séries, jeux de rôle, vidéo, plateau), quelques nouvelles, des scénarii pour jdr et des interviews.Il y a un dossier intéressant sur les voyages temporels. (idée pour un podcast Elbakin : les voyages en Fantasy)Un très bon numéro posant les bases de ce webzine qui explore des sujets classiques (et bien traités) jusqu'aux dernières sorties.Pour le télécharger : http://ymagineres.over-blog.com/article ... 02259.html

82
Je suis déçue aussi de l'arrêt rapide d'Horizon, car l'équipe parait dynamique, ouverte et de gros efforts avaient été fait entre les deux numéros notamment niveau lisibilité et maquette...Mais c'est la dure loi de la presse papier... J'espère que l'aventure continuera tout de même viruellement -qui n'a pas certaines contraintes contre-productives du papier... :(

83
Ça commence à sentir le sapin, déjà une semaine que l'annonce de l'arrêt du magazine est parue et aucun mail, aucun contact de la part de l'équipe vers les abonnés (en tout cas vers moi).Et maintenant cerise sur le gâteau le site est en maintenance... J’espère que la situation va changer mais je trouve qu'un petit mail aux abonnés n'aurait pas fait de mal car on commence à se demander si on reverra un jour la couleur de notre argent.

84
Je partage ton avis Rckep, mais ils ont clairement expliqué qu'il y avait une chance, certes petite, mais une chance que l'aventure continue si le 2, qui est encore en vente, se vend bien.Donc je pense, j'espère, que c'est pour cette raison qu'ils n'ont pas encore contacté les abonnés.

85
Fabien Lyraud a écrit :On se souvient de Pog, un magazine de BD plutôt orientée SF qui avait essayé de se lancer dans les années 90 et qui avait été sciemment coulé par les NMPP.
Je vais sans doute paraître naïf, mais quel intérêt à couler "sciemment" un magazine, quel qu'il soit ?

90
En attendant, malheureux abonné au magazine Horizons Fantastiques toujours aucune nouvelle du remboursement promis, quand à savoir ce qu'il se passe c'est pas sur le site qu'il faut compter...J'ai même vu que dwalan était allé poser la question sur leur forum sans même une réponse de la part des admins et ce depuis le 17 novembre...

91
Petite précision quant au rôle de Robert Silverberg dans l'organigramme éditorial de la revue. Il présidera le comité de lecture, ni plus, ni moins. C'est en tout cas un sacré gage de qualité quant au contenu.

92
Rckep a écrit :En attendant, malheureux abonné au magazine Horizons Fantastiques toujours aucune nouvelle du remboursement promis, quand à savoir ce qu'il se passe c'est pas sur le site qu'il faut compter...J'ai même vu que dwalan était allé poser la question sur leur forum sans même une réponse de la part des admins et ce depuis le 17 novembre...
Après moult relances par différentes voies, j'ai enfin eu ma réponse :
nous avons prévus de reconduire l'abonnement sur la nouvelle formule une fois celle-ci prête
Un mail à tous les abonnés doit être trop compliqué à faire... :(

93
Oui... j'espère en voir la couleur avant ma mort, il y a toujours espoir :)Bon si le magazine se relance j'en serais le premier content mais quand même quel manque de communication...

98
J'ai vu ça bon j'ai jamais été remboursé pour mon abonnement apparemment pour "raisons techniques"...Maintenant si le projet tiens la route, ça me permettras de profiter des nouveaux numéros dont le prochain apparemment consacré largement au Trône de Fer si on en croit la couverture présentée.