201
Bonjour à tous!Je passe par ici histoire de me présenter un peu plus en profondeur ^^Alors, voici mes passions, présentées sans ordre bien précis...- Le dessin. Je dessine depuis que je suis tout gamin mais déjà, j'étais tourné vers des univers fantastiques :) actuellement j'ai le plaisir d'utiliser une tablette graphique qui, alliée au GIMP, me permet de mettre en couleurs mes illustrations. J'ai réalisé pas mal de dessins, dont certains sont sur deviantart, mais ils tournent pour la plupart autour de la fantasy ou des mangas. Je partagerai avec plaisir mon travail avec vous si vous êtes curieux!-Les mangas. J'adooore le monde du manga, en particulier les shônen :D je n'en ai pas beaucoup dans ma bibliothèque mais hé, vive internet et la lecture en ligne, hum.-La Fantasy :lol:-L'écriture. J'aime inventer des mondes et les retranscrire...-la musique! j'aime le metal, la country, le rock, le jazz, le blues... je jouais de la guitare, mais ça plait pas beaucoup aux voisins en appart, du coup... plus de guitare, elle dort. Jouer avec un casque, quelle horreur. Sinon j'écoute énormément de musique dite "épique", si quelqu'un a un terme plus adapté je suis preneur ^^voilà en gros... je pense...ah, puis le cinéma aussi.Voilà!

202
Aka-Thor a écrit :Je partagerai avec plaisir mon travail avec vous si vous êtes curieux!
Je suis curieux ^^
Jouer avec un casque, quelle horreur.
Il y a désormais plein de petits appareils qui permettent de jouer aux casque avec très bon son désormais. Va voir du côté chez line 6 par exemple.
Sinon j'écoute énormément de musique dite "épique", si quelqu'un a un terme plus adapté je suis preneur ^^
Hum de quelle musique tu parles exactement? quels groupes?

203
Dark Schneider a écrit :Il y a désormais plein de petits appareils qui permettent de jouer aux casque avec très bon son désormais. Va voir du côté chez line 6 par exemple.
Merci du conseil je vais y jeter un oeil.
Hum de quelle musique tu parles exactement? quels groupes?
De musiques du type de celles joéues par Immediate music (Un medley pour exemple), X ray dog, puis les BO de jeux genre wow, guild wars et tout le toutim... mais aussi les classiques Howard Shore, Hans Zimmer... j'aime bien quelques chansons de globus où ils ont repris les compositions d'Immediate music. Puis il y a aussi les BO d'animes tels que bleach, naruto shippuden, hellsing et bien d'autres... au final un sacré méli mélo de genres.je t'envoie l'adresse de mon portfolio.

206
Je commence cette année.Alors j'ai pas un rythme habituel d'écriture très rapide (d'hab, je fais 500 mots, je suis contente), mais là, je suis à presque 4k en deux jours, du coup je me sens complétement vidée, je me larve par terre, ma cervelle me dégouline des oreilles et j'en vois quelques uns sur IRC qui disent "oh demain je pourrais pas continuer mes 13,5 k !" et je déprime encore plus.C'est affreusement génial o/(du coup, mon roman a pris quelques pages, pas trop vite pour que ça soit complétement torché, assez pour ma satisfaction personnelle)(bonjour le mois de correction en décembre !)

207
d'accord :-) merci pour ces précisions. Tiens-nous au courant de ta progression de temps en temps ! Enfin,le temps risque de te manquer, ceci dit. Bon courage !!

208
Je doute que ça intéresse grand monde ici, donc je préfère pas m'étendre là-dessus :P Si certains le veulent vraiment (hé, y'a des fous partout), je tiens une petite mise à jour sur mon blog.Au final, je mets 3 à 5 heures par jour pour écrire entre 1600 et 1800 mots, rien d'extravagant o/Merci pour ton soutien ^^

209
Là, on peut dire que c'est un hobbie, une passion, une bouffe temps mais...Nanowrimo m'a tuée T_T
intéressant ce lien, merci, je vais aller voir parce que moi aussi j'écris une fantasy qui sortira en janvier prochain sur papier. voilà, vous l'avez deviné, c'est ma passion à moi aussi d'écrire. je travaille ce monde depuis de longues années et j'ai pas fini. j'aime bien partir là-bas en pensée, si je pouvais y vivre en vrai...

212
Le ulule du Callof fait tellement envie :o je trouve que c'est un modèle de financement très intéressant pour le jeu de rôle. Tu as vu celui de INS/MV ?Elrandir : ne me disperse pas, j'avais déjà envie de m'y remettre :x tu fais de jolis portraits !

215
Pour ma part, ce qui me botte de 7 lieues, c'est : - mon métier de libraire et la librairie pour laquelle je travaille.- lire de la fantasy mais pas que, même si j'avoue que ce genre à largement ma préférence.- jouer aux jeux de figurines, principalement warhammer 40000 et je commence à me mettre à warmachine/hordes.Voilà un petit tour d'horizon de ce qui me tient à cœur :-)

216
En dehors de a lecture, j'écris beaucoup, pour moi pour le moment, parce que ça fait du bien. Sinon, j'aime beaucoup cuisiner, j'ai fait de la danse pendant 12 ans et j'adore toujours. Et on peut dire que je voyages pas mal aussi.

217
Ma principale activité (en dehors de la traduction xD) c'est le dessin, surtout en noir et blanc et principalement fantasy. Ayant beaucoup de mal à dessiner "de moi-même", ce sont surtout des reproductions d'images vues sur internet ou dans des bouquins x)J'ai une ch'tite galerie DeviantArt, c'est rien de bien folichon, y a un peu de tout, mes dessins sur papier, mes balbutiements sur tablette graphique et deux-trois essais au crayon de couleurs. Y aussi quelques bêtises lolGalerie DA
► Afficher le texte

219
Ouais hein xD c'est aussi ce que je me suis dit en regardant mon truc de loin mais euh la flemme de tout refaire, j'y avais déjà passé trop de temps pour un résultat qui me plait moyen, à part le travail sur les ombres et les ailes ^^

220
Tes dessins sont magnifiques! J'adore le Waterdragon. :)Sinon en dehors de la fantasy ma principale passion est la lecture, je lis de tout bien que j'aime particulièrement les légendes surtout les légendes nordiques/germaniques et tout ce qui tourne autour du cycle arthurien. Je me passionne aussi pour le tir à l'arc, le cinéma (que ce soit des vieux films ou des récents) et les jeux de société en général (plateaux, cartes...). Je dessine aussi à mes heures perdues mais les résultats ne sont pas très convaincants...