22
Le Trône de fer pour moi également ! Déjà, parce que je n'ai pas vu ni PdC4, ni Conan, et que le dernier HP ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Et pour Arrietty, Thor et Le Chaperon Rouge, même si je les ai franchement bien apprécié, ils n'arrivent pas, pour moi, à la cheville de mon coup de coeur et sans surprise meilleure adaptation pour cette année, j'ai donc nommé...le Trône de Fer
.

26
Y a pas photo.Oui enfin c'est pas comme si il y avait autre chose que des navets mis à part TDF dans la liste.Je veux pas dire mais la fin d'HP est indéfendable, Thor bon bein c'est trop mauvais, Conan c'est mort, etc...A la rigueur si vous aviez mis le X-Men: First Class du réal de Kick ass j'aurais hésité mais là, impossible d'hésiter.
27
zanzibar007 a écrit :Y a pas photo.Oui enfin c'est pas comme si il y avait autre chose que des navets mis à part TDF dans la liste.Je veux pas dire mais la fin d'HP est indéfendable, Thor bon bein c'est trop mauvais, Conan c'est mort, etc...A la rigueur si vous aviez mis le X-Men: First Class du réal de Kick ass j'aurais hésité mais là, impossible d'hésiter.

33
Alors chui allé voir leur Top 10, et je le trouve plutôt correct.(Detective Dee, ça m'étonnerait que beaucoup de Tops de sites "pros" y pensent, alors qu'à mes yeux il s'y impose carrément)(Et Fast Five, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film qui assumait autant son statut de gros divertissement bourrin et fun. Même s'il mérite peut-être pas une place dans un Top de l'année, ça fait plaisir de le voir dans une dixième position)