21
Ici !et j'ai voté pour...le trône de fer bien sûr !si j'avais pu voter pour mon deuxième choix, cela aurait été Thor, que j'ai beaucoup aimé égalementles reliques et PdC4 m'ont trop déçue et je n'ai malheureusement pas vu Arrietty...

22
Le Trône de fer pour moi également ! Déjà, parce que je n'ai pas vu ni PdC4, ni Conan, et que le dernier HP ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Et pour Arrietty, Thor et Le Chaperon Rouge, même si je les ai franchement bien apprécié, ils n'arrivent pas, pour moi, à la cheville de mon coup de coeur et sans surprise meilleure adaptation pour cette année, j'ai donc nommé...le Trône de Fer :wub:.

23
Si l'on met de côté les votes blancs, voilà les résultats définitifs de notre précédent sondage en page d'accueil :
Conan 3%Le Chaperon Rouge 1%Les Reliques de la Mort 2 17%Le Trône de Fer 73%Pirates des Caraïbes 4 2%Thor 4%total : 2974 votes

26
Y a pas photo.Oui enfin c'est pas comme si il y avait autre chose que des navets mis à part TDF dans la liste.Je veux pas dire mais la fin d'HP est indéfendable, Thor bon bein c'est trop mauvais, Conan c'est mort, etc...A la rigueur si vous aviez mis le X-Men: First Class du réal de Kick ass j'aurais hésité mais là, impossible d'hésiter.

27
zanzibar007 a écrit :Y a pas photo.Oui enfin c'est pas comme si il y avait autre chose que des navets mis à part TDF dans la liste.Je veux pas dire mais la fin d'HP est indéfendable, Thor bon bein c'est trop mauvais, Conan c'est mort, etc...A la rigueur si vous aviez mis le X-Men: First Class du réal de Kick ass j'aurais hésité mais là, impossible d'hésiter.
:ph34r: :blink: it's a joke ? Ah tu vois Gillo, tu ne fais aucun effort pour aider les pauvres fans à voterTu aurais pu mettre parmi les adaptations Fantasy de l'année des films un peu moins daubesque, et puis tu aurais aussi pu les produire et les réaliser ces films d'ailleurs. Et puis jouer dedans, écrire la musique et les dialogues et faire des BA de qualité que diable ! M'enfin, c'est quand même pas Elbakin.net qui décide des sorties des films sur toute l'année non ? Je suis sûre que si les X-Men avaient été dans la liste, certains auraient dit "ah bon et depuis quand c'est fantasy ?" :sifflote:

28
dragonnia a écrit :Tiens, Arrietty a même disparu du classement.
Oubli !
Arrietty 7%Conan 2%Le Chaperon Rouge 1%Les Reliques de la Mort 2 14%Le Trône de Fer 69%Pirates des Caraïbes 4 2%Thor 5%total : 3176 votes

30
Quand on voit le top ten, on peut aussi se poser des questions :huh:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

33
Alors chui allé voir leur Top 10, et je le trouve plutôt correct.(Detective Dee, ça m'étonnerait que beaucoup de Tops de sites "pros" y pensent, alors qu'à mes yeux il s'y impose carrément)(Et Fast Five, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film qui assumait autant son statut de gros divertissement bourrin et fun. Même s'il mérite peut-être pas une place dans un Top de l'année, ça fait plaisir de le voir dans une dixième position)