Et ça marche vraiment pas mal comme système,
la preuve. :)J'ai regardé ça ce week-end, un 720p qui fait plaisir, et effectivement c'est un excellent stand-up, peut-être bien son meilleur après Hilarious (qui durait une demie-heure de plus, il faut dire). J'ai enchaîné avec Finest Hour de Patton Oswalt et, si ça reste un spectacle très sympa, ça n'a vraiment pas la saveur d'un Louis C.K. qui domine de très loin la scène américaine depuis quelques années.Pour revenir aux séries, j'ai dit plus haut que je m'amusais bien avec Dexter cette saison. Certes, c'est plus le drama intelligent et drôle des (deux) premières saisons, c'est maintenant une série pop-corn, mais comme je le craignais, quand ça s'accélère sur la fin, les incohérences et les grosses ficelles se succèdent. C'est impossible que Dexter ne se soit toujours pas fait chopper...
► Afficher le texte
Et puis le gros cliff sur la non-existence de Gellar, c'était un peu couru d'avance. Au temps pour l'effet de surprise.
La terrible pause de Noël commence maintenant et surtout Community disparaît des ondes jusqu'à une date encore inconnue. :s