64
RicardusAlpert a écrit :vuuuuu.. reste plus qu' à le revoir une petite centaine de fois..^^
J'attends mon argent !Les scènes avec Gandalf m'intriguent beaucoup. ça me semble pas être Dôl Guldur, là où il se trouve, et pourtant, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Hmmm...

65
ah yé enfin ! j'ai beaucoup aimé la chanson des nains et les images sont magnifiques. Je suis de bonne humeur pour le restant de ma journée :D
vuuuuu.. reste plus qu' à le revoir une petite centaine de fois..happy
+ 1. Je crois que je vais aussi faire regarder le trailer à tous ceux que je peux :p

66
Merci au courageux derrière cette mise en ligne :) Pour Gandalf et Galadriel, je me suis dit "Mais, pourquoi tu le touches avec cet air de souris devant du Comté?" :mellow:On verra. En tout cas, c'était beau ! Je ne pensais pas que je serai aussi impatiente après avoir vu le trailer mais là je pense que je vais marquer les jours sur mon calendrier ! La chanson des nains me plait beaucoup aussi et Martin Freeman a l'air excellent. Bon, j'ai toujours l'impression, par moments, de voir Holmes, mais ça va passer.

67
C'est vrai qu'on ne voit pas grand chose mais de ce que j'ai vu ça me plait assez. La Comté est toujours superbe, Martin Freeman campe vraiment bien son personnage et j'ai bien aimé la chanson des nains et le moment un peu solennel. Tout a un air de déjà vu dans les décors, mais après tout, c'est ça qui me plait :)Et on ne voit ni Smaug, ni Beorn, Bard; tout ce qui pourrait fâcher quoi ^^
NeoSib a écrit :Ah, et c'est probablement mon esprit mal tourné, mais y'a un plan un peu WTF au milieu de tout ça, qui pourrait faire croire à une romance entre Galadriel et Gandalf. :mrgreen: Nul doute que dans le film ça passera mieux... :sweat:
Peut-être une scène lors du Conseil Blanc ? Dans le second film ?

68
Sylvadoc a écrit :C'est vrai qu'on ne voit pas grand chose
:blink:Tu rigoles ? Pour ma part, je trouve qu'on voit énormément de choses ! Beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais !
Sylvadoc a écrit :
NeoSib a écrit :Ah, et c'est probablement mon esprit mal tourné, mais y'a un plan un peu WTF au milieu de tout ça, qui pourrait faire croire à une romance entre Galadriel et Gandalf. :mrgreen: Nul doute que dans le film ça passera mieux... :sweat:
Il y a de fortes chances pour que le Conseil Blanc ait lieu lors du premier film. Après tout ça se passe à Fondcombe. Gandalf va pas passer par Fondcombe avec les nains, puis les accompagner jusqu'à Mirkwood, pour se retaper le chemin jusqu'à Fondcombe pour le Conseil ! Il risque d'arriver en retard, et ça, comme on dit dans le jargon, ça la fout mal !

69
Oh la la j'en ai les larmes aux yeux, vraiment génial ce trailer :amoureux:Bilbo est parfait... La chanson des nains est magnifique, j'ai vraiment hâte d'en entendre d'autres :) Et le début, c'est tellement émouvant de retrouver ces décors et cette musique !Trop pressée d'en voir plus :pippin:

70
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh!!je saute comme une débile sur mon siège ! Faut que je le revois !!!On dirait qu'on a droit à l'exploration de Gandlaf dans la Moria... A moins que ce ne soit Dol Guldur ?On replonge exactement dans l'ambiance du Seigneur des anneaux, là, c'est merveilleux, je suis impatiente !! Les nains vont faire une sacré ab,de de problème, à ce que l'on voit !!Youhou, j'y retourne !

72
Bonjour tout le monde !PUNAISE !!!! Je me suis endormi à 3h45 ! J'ai pas pu tenir :lol: (alors que dans le temps je tenais bien....euh ça fait quand même 10 ans...on se fait vieux enfin je me fais vieux !)Que dire....j'ai eu des FRISSONS lorsque les nains ont commencé à chanter et nous donne un petit aperçu de la bande originale du film !Ce teaser nous montre pas grand chose et tant mieux !On retrouve bien l'univers du seigneur des anneaux en plus féérique je dirais (surement les couleurs)....Mais attendez.... le film sortira dans un an :lol::):huh::mellow::(

73
Valsirius a écrit :
Sylvadoc a écrit :
Il y a de fortes chances pour que le Conseil Blanc ait lieu lors du premier film.
Le titre à la fin du teaser étant celui du premier film, je pense qu'il est composé uniquement d'images de cet Unexpected Journey.(Enfin, sauf changement de "dernière minute" j'imagine, tel Shelob dans le Retour du Roi pour la trilo par exemple)

74
Magnifique d'un point de vue visuel. J'ai confiance en PJ pour ce qui est du scénario; malgré les quelques écarts du SDA, les films m'avaient émerveillé (et continuent à le faire). La BO de Shore semble prometteuse. Tellement hâte de le voir!

75
Bonjour à tous, voilà bien longtemps que je n'avais pas posté, mais je suis l'actualité grâce à Elbakin, et l'annonce du trailer me faisait saliver d'avance ... Bien sûr je vais le revoir et le revoir encore, ces premières images sont précieuses, elles rapellent celles du LOTR ... Mais que pensez-vous des scènes où l'on voit Gandalf dans des ruines. Est-ce que cela pourrait-être Dol Guldur ?

76
Bravo à celui qui avait prédit Gollum en fin de teaser ! ;-)On a donc ici la confirmation de Galadriel à Fondcombe (d'où Conseil blanc), mais également que c'était bien des cavaliers qui faisaient peur aux nains à Fondcombe (voir vidéo de tournage). Bon on a pas mal de plans tournés en studio (les effets spéciaux ça se peaufinent). La chanson.bien. L'extrait de la BO bien. ça donne une ambiance assez lugubre au final. Gandalf médite bcp.. Me voilà surtout rassuré quant aux maquillages et autres prothèses des nains qui semblent très naturels dans le teaser (contrairement aux photos promotionnelles)

78
Aia Aie Aie !!! Mal aux yeux... C'est troooooop BOOOOONNNNN !!! Versé ma p'tite larme de joie...La BA en montre peu mais en même temps tellement...On retrouve les mêmes styles, bien que différents, de décors, de paysages, de couleurs... c'est énorme, j'adore ^^Comme je m'y attendai, je retrouve les mêmes émotions et sensations qu'il y a 10 ans : une immense impatience devoir les films, une envie de regarder cette BA en boucle tellement c'est magnifique, une déception de ne pas avoir fait partie de l'équipe là-bas, j'aurai adorai travailler sur les costumes ou les armes lol, etc etc...Martin Freeman semble bien convenir au rôle, les nains semblent excellents aussi... et on retrouve notre magnifiqueGaladriel (à un moment y a un p'tit regard qu'elle jète qui me fait penser à un regard presque identique à la fin du Retour du Roi lors du départ en mer, je fond), et notre Gandalf, alias Sir Ian McKellen, toujours aussi énorme ^^La chanson des nains j'adore et la musique d'Howard Shore semble aussi magique que sur la trilogie !On retrouve la Terre du Milieu façon PJ, et j'adore ! Vivement les Blu-ray aussi pour en savoir un peu plus sur l'étendue de travail effectué par Guillermo Del Toro sur cette adaptation... d'ailleurs je vois bien pour le moment un p'tit coffret avec statuette de Smaug ^^.Moi j'ai la chance d'habiter près de Disney, et y a une salle IMAX 3D ! ^^ J'espère que ce sera bien fait, mais j'ai confiance en PJ pour ça...Bon allez, vite vite, il faut que je me repasse cette BA ;-)

79
:pippin: C'est juste sublime...On en voit pas beaucoup mais juste assez pour nous faire saliver et nous donner envie de faire un bond dans le temps d'un an dans le futur!!!!Un grand bravo et quelle chanson, quel fond sonore pour ce teaser j'en ai encore des frissons... J'y retourne de suite!!!!!

80
bonjour tout le monde,fan de tolkien depuis l'adolescence, et lecteur assidu d'elbakin depuis fort longtemps, quelle joie non dissimulée de voir ce trailer !!vivement dans un an, que ça va être long d'attendre ....merci PJ, Weta, la NZ, Elbakin, toutes celles et tous ceux qui ont oeuvré, oeuvrent et oeuvriront encore.Vive la Fantasy !euh sinon .... A votre avis, la séquence pendant laquelle gandalf se bat, c'est contre qui ?le grand gobelin ou le nécromancien (sauron en devenir) ??je retourne au visionnage de ce trailer :P