Quel est votre "mano à mano" favori dans la trilogie?

L'attaque des Cavaliers Noirs sur le Mont Venteux
Nombre total de votes : 4 (3%)
Le combat de Saroumane et Gandalf
Nombre total de votes : 3 (2%)
Gandalf défiant le Balrog
Nombre total de votes : 51 (42%)
L'attaque des Uruk Haïs et la mort de Boromir
Nombre total de votes : 26 (21%)
Le piège tendu à Gollum par Sam et Frodon (Aucun vote)
Gandalf libérant Théoden de son sortilège
Nombre total de votes : 2 (2%)
Gandalf et Pippin face à Denethor à Minas Tirith
Nombre total de votes : 1 (1%)
Sam afrontant Arachné
Nombre total de votes : 14 (11%)
Aragorn réclamant l'aide des Morts
Nombre total de votes : 5 (4%)
Eowyn et Merry face au Roi-Sorcier
Nombre total de votes : 16 (13%)
Nombre total de votes : 122

61
excellent cette démonstration de jeu d'acteur, :)Et en découvrant ce sujet je vote pour l'attaque des Uruk Haïs et la mort de Boromir, parce que je continue à espérer qu'il va s'en sortir ! :(

62
Dur de choisir, j'ai beaucoup aimé l'attaque des Cavaliers Noirs aux Monts Venteux (quand Aragorn arrive à la rescousse :amoureux: ), mais j'ai encore plus aimé l'attaque des Uruks Haïs et la mort de Boromir (trop émouvant ce passage :( ), donc ce sera ce passage là pour moi aussi.

63
Arggg j'hésite entre trois....- L'attaque des Uruk Haïs et la mort de Boromir : magnifique moment et superbe rédemption du fils du Gondor qui donne sa vie pour sauver deux semi hommes!- Gandalf libérant Théoden de son sortilège : la surprise de Grima découvrant Gandalf le blanc et non le gris! Démonstration de pouvoir de la part de Gandalf et la renaissance de Théoden dans les bras d'Eowyn est assez émouvante!- Sam afrontant Arachné : Sam croyant Frodon son maître mais surtout plus cher ami perdu se sent pousser des ailes et affronte l'horrible Arachné! Un grand moment de courage pour le jardinier le plus connu de la Comté!Finalement mon vote pour Sam!!

64
Tout le passage avec Shelob, que ce soit avec Sam ou frodon.... Le morceau Shelob's lair vraiment magnifique, intense.... La menace pressentie mais invisible, devinée, aperçue,... jusqu'au combat..... Et la mort de Boromir bien sûr, pour l'émotion....

65
Pour moi c'est Isildur contre Sauron dans les premières minutes de la Compagnie : les frissons de plaisirs que j'ai eu en regardant ça la première fois au ciné ! :amoureux:Sinon c'est pas un mano à mano, ni même vraiment une charge, mais la sortie des Nazgul de Minas Morgul est une de mes scènes préféré de la saga !

67
Le Carnet Noir compte un nom de plus à son actif. :(Mais le bonhomme avait bénéficié d'un sacrée longévité dans le métier !Je me souviens du superbe combat au sabre et à la claymore opposant James Bond à ennemi de service dans Meurs un Autre un Jour.

69
Je salue le monsieur. Je citais souvent le combat entre Lurz et Aragorn comme un modèle, à la fois violent et classe. Après avoir regardé les making of, il ne fait aucun doute que sa rigueur a permis en grande partie la réussite des combats du SDA. Le cinéma a perdu un artisan. J'espère qu'il aura eu le temps d’insuffler son talent sur Bilbo.