121
Effectivement, une BA sympa, assez sombre, mais qui rappelle pas mal les précédents films du genre.Moi, ça me tente, au même titre que l'autre film : ils ont l'air suffisamment différents;Le truc qui me chiffonne, c'est qu'ils veulent faire une trilogie, et on a déjà les 7 nains, la pomme et le Prince dans le premier volet ?

122
Trailer et posters donnent envie, dans mon cas personnel en tous cas ! :)Visuellement cela rend vraiment pas mal du tout, avec du lourd au casting (mais pas forcément du très coûteux).J'espère qu'on a pas pris Kristen Stewart jsute pour surfer sur la vague des Twilight.J'ai effectué quelques recherches, et je n'ai trouvé aucune information sur le budget qui aurait de permis de savoir dans quelle catégorie il allait boxer (et de savoir s'il s'agissait d'un blockbuster, auquel cas aucun espoir à avoir au niveau scénario).J'ai aussi effectué quelques recherches sur le réalisateur : on va vers l'inconnu et une surprise (bonne ou mauvaise) !Car Rupert Sanders est un parfait inconnu au bataillon !

126
Le seul truc qui pourrit vraiment la bande-annonce du film avec Stewart, c'est la mention "Par les producteurs d'Alice", quand tu vois ça, la seule chose à laquelle tu penses, c'est "FUYEZ !", prendre pour exemple le pire blockbuster de ces dernières années, faut oser quand même.

128
vraiment... je ne sais pas...pourquoi pas la parodie... mais je ne suis pas amateur des décors en carton et des costumes à plumes (où qu'elles se trouvent...) !

130
Bravo à la comm autour de Mirror Mirror qui a engagé des gens pour poster les mêmes réactions face à la bande annonce sur une dizaine de sites internet différents :
Lana – Julia Roberts is going to be awesome as the Evil Queen. She’s such a good actress! Rebecca – Definitely seeing this with my boyfriend! Can’t wait to see Lily Collins in action!! Sam – I loveeee Armie Hammer! So good in Social Network and now he’s going to be so good in this. Charlie – Tareem Singh makes awesome movies. Immortals was amazing and this will be too.

134
Suis-je le seul à avoir pleuré des larmes de sang, forcé à regarder La nouvelle Blanche-Neige sur France 2 la semaine dernière, pour cause de vacances familiale ?On parlait de la médiocrité (que je confirme) de Rani, mais là, on atteint vraiment des sommets. J'aime beaucoup les comédies musicales quand c'est bien fait et le côté fun et sans prise de tête peut passer, là encore quand c'est bien fait, mais là, non, c'est pas possible de nous pondre des trucs aussi horribles en 2011 (et en 2012 non plus, je vous vois venir, petits malins de de France 2...). Mal joué, des chansons mal agencées, parfois mal chantées, des acteurs terriblement mauvais et toujours cette pauvre caricature des jeunes de cités ou des jeunes branchés qui parlent en verlan, chantent du rap et dansent le hip-hop avec des fringues des années 80...

135
Oh mon pauvre !!!! :ko: vu trois minutes en zappant et c'était... mais c'était... immonde tout simplement. La pseudo Blanche Neige se cognant contre les murs en massacrant "Un autre monde" (bon j'suis pas fan d'Aubert mais il a pas mérité ça !) Puis Claire Keim ridicule montant sur la table et mettant des paroles en français sur le léger "it's in his kiss" Donc c'est clair, ne peut pas faire du Glee qui veut, ça a du être assez éprouvant pour toi Merwin :tetemur:

136
c'est dans des moments pareils que je me felicite de ne plus regarder la télé...Rien que l'annonce radio ( que j'ecoute tout aussi rarement) annonçant la chose m'a effrayé, beaux yeux de Claire keim ou pas...Les contes de fées ont le vent en poupe, difficile de comprendre ce soudain attrait pour le genre (comme celui du vampire fut un temps) mais la logique veut que blanche neige soit en effet le plus prisé d'entrée de jeu car surement le plus celèbre (derrière le petit chaperon rouge qui nous a laissé une adaptation de sinistre mémoire l'année dernière...)Perso la version plus barrée avec Julia Roberts me semble dejà la plus amusante

137
Vivement celle avec Gérrarrd Depardiou et son nez en bite pour nous conter la véritable histoire (page de pub) de Blanche Neige.Sainte Josée (Dayan), pourquoi nous abandonnes-tu ? :wacko: (page de pub)Ou alors, serait-ce que notre Gérrarrd (inter-)national (page de pub) hésite à jouer Blanche-Neige elle-même ? (pub)Je n'ose le croire (pub-mire-fin des émissions) :huh::p:D:lol: