42
J'ai hâte aussi ^^Je viens de finir The Alloy of Law : j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette courte nouvelle !! Trop courte d'ailleurs, je reste sur ma faim : j'aurais aimé en savoir plus, découvrir plus de ce qui se tramait ! Je vois ce livre comme une première partie d'un ouvrage plus long.Si j'ai bien compris, il compte encore écrire 2 trilogies dans cet univers ?
52
Oh ça c'est chouette ! Merci :)C'est super de retrouver l'ambiance de Mistborn(par contre que c'est lourd de se faire re-re-re-reexpliquer l'allomancie en entier pour quelques pages de lecture).(si la version n'est pas définitive, j'ai noté une erreur page 11,
► Afficher le texte
► Afficher le texte
53
Pas encore lu la nouvelle, maisThorn a écrit :(si la version n'est pas définitive, j'ai noté une erreur page 11, ce n'est pas)► Afficher le texte
► Afficher le texte
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
58
Sans doute la traduction alors. Un petit extrait du chapitre 2 de Le puits de l'ascension : Dis nous, du coup à quoi ça correspond en vo, ça m'intéresse :)Edit : j'ai mis cet extrait parce qu'il fait partie de ce qui est accessible sur le net comme extrait (au cas où).
► Afficher le texte
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk