141
J'ai zappé vendredi dernier sur le début du haricot magique de Jack (hum :mellow:) sur Gulli le temps de me sustenter et ça avait très mauvais et très cabotin. Heureusement, mon repas n'était pas trop long :sifflote:

152
Merci une nouvelle fois pour ton travail Gwendal.J'ai un souvenir assez éprouvant du Peau d'Ane de J. Demy qui m'avait paru insupportable lors d'un premier visionnage, ce sera l'occasion de réviser (ou pas !) mon opinion.

153
Oh, c'est kitsch et mignard, mais c'est bien fait et ça ne manque pas de charme. Peut-être vaut-il mieux le découvrir encore enfant pour garder une certaine indulgence quand on le revoit ensuite ;)Merci à Gwendal pour ce nouveau programme !J'aime beaucoup les résumés (surtout ceux de "L'Empire du roi-singe" et de "Un jour mon prince viendra") :D

154
Haaa les résumés, pour être honnête, la plupart du temps je vais les chercher sur le net et je choisi celui qui me fait sourire. C'est le seul moyen que je m'autorise pour indiquer le niveau du programme :P Il faut dire que cette semaine on a des trucs assez gratinés :D
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

157
oui :lol: Je l'ai mis parce qu'on en parle sur le forum, mais bon :ko:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk