Toujours + de Lego...

Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

C'est très sympa mais je trouve ça beaucoup moins évolué que les lego star wars. En même temps, avec les films de Lucas, on trouve des véhicules, des vaisseaux qui se prêtent beaucoup mieux à une adaptation lego.
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Image
Corgan
Sedai

Message par Corgan »

j'ai hâte! Je suis fan de la saga Lego!
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Image
Corgan
Sedai

Message par Corgan »

Ahah les oreilles, genial!
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Un aperçu de la Communauté ::arrow: http://www.elbakin.net/film/news/16188- ... r-les-Lego
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Vivement mon anniversaire que je puisse me faire offrir ces petits joujous...C'est vraiment sympa en tout cas
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

J'ai une petite préférence pour Gimli, mais je les trouve mignons tout plein :p.
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Quelques visuels déjà évoqués, et d'autres nouveaux ::arrow: http://www.elbakin.net/film/news/16222-Le-Seigneur-des-LEGO
Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

Ils ont l'air pas mal du tout ces Lego SdA... le seul truc qui m'étonne, c'est qu'ils se soient crus obligés d'ajouter des "TM" partout à côté des noms des personnages sur les visuels des boîtes, ça fait assez ridicule.Vivement quelques aperçus des bâtiments (et des oliphants !).
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Tybalt a écrit :... le seul truc qui m'étonne, c'est qu'ils se soient crus obligés d'ajouter des "TM" partout à côté des noms des personnages sur les visuels des boîtes, ça fait assez ridicule....
Et tu pourras noté que, étrangement, certains personnages n'ont pas de "TM", à l'instar de Legolas par exemple.
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

dwalan a écrit :
Tybalt a écrit :... le seul truc qui m'étonne, c'est qu'ils se soient crus obligés d'ajouter des "TM" partout à côté des noms des personnages sur les visuels des boîtes, ça fait assez ridicule....
Et tu pourras noter que, étrangement, certains personnages n'ont pas de "TM", à l'instar de Legolas par exemple.
Autant, ça peut se comprendre pour Merry, parce qu'après tout, c'est un mot anglais (pareil pour Pippin, je crois bien), et ça viendrait à l'esprit de personne de mettre un TM au mot "Joyeux" (enfin, j'espère !), autant c'est vrai que pour Legolas, c'est étrange...
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

En même temps, ce n'est qu'un elfe. C'est pas comme si c'était important...:sifflote:
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

D'autant plus étrange qu'ils ont apparemment développé un système d'oreilles pivotantes amovibles entièrement nouveau :o
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Et maintenant, un jeu vidéo Lego deprévu :arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/16890 ... video-Lego
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Misanthrope
Elbakinien d'Or

J'ai déjà passé commande auprès de ma femme! Avec la fête des pères et mon anniversaire, je devrais être comblé :sifflote:
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Génial, j'adore, trop bien faits, ça donne vraiment envie de se remettre aux Lego :D
Dark Schneider
Elbakinien d'Or

Message par Dark Schneider »

Je trouve également le résultat très sympa. En plus c'était plutôt casse gueule comme projet. Gollum rend très bien. Par contre, je trouve dommage ce principe de séries franchisées chez lego : ça nous impose un univers et des personnages. Alors que les anciens légo moyen-âge et pirates de mon enfance laissaient une liberté totale d'imagination, on pouvait imaginer son propre imaginaire, ses propres histoires, etc..j'en ai passé des heures à créer des histoires épiques. En plus, à la fin ils ont crée des châteaux vraiment très sympas. Avec les lego SDA, Harry Potter, pirates des caraibes, star wars etc...tout est beaucoup plus conditionné au final.
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Répondre