154
Je ne sais pas vous, mais moi je vais finir par faire une overdose d’adaptations de contes…
Moi non, si c'est bien fait et pas trop plan plan, pas de soucis j'adore. Par contre que ça soit toujours la même histoire adaptée là je dis non :P On en est à 3 blanche neige c'est ça ? Là ça deviens ridicule, comme s'il n'y avait pas d'autres contes qui mériteraient qu'on y jette un oeil.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

158
Guigz a écrit :Vous oubliez le méga-téléfilm Blanche-Neige passé fin décembre sur France 2 ! :p
D'après ce qu'on en dit ceux qui l'on vu, il vaut mieux l'oublier, celui-là...Et il y a une horrible version de Cendrillon animalière en dessin animé 3D qui sort à l'automne (par ceux qui ont fait le très moche Chat Botté il y a deux ans).

160
Rhaaaa ! Je vais vraiment avoir du mal avec Kristen Stewart :( J'espère qu'elle ne va pas nous ressortir son unique expression (et je ne juge pas que sur Twilight).Sinon oui la bestiole semble prometteuse :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk