1
Bonjour à tous,Je suis ne suis pas spécialement fan du Seigneur des Anneaux, mais j'ai la version longue de la Communauté de l'Anneau, et j'ai eu l'occasion de voir 2x déjà Les Deux Tours, j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête et auxquelles seuls de vrais fans comme vous pourront répondre.1. A un moment, Aragorn dit à la blonde (je sais plus son nom) : "Vous êtes fille de roi." , mais pourtant on sait que le roi du Rohan est son oncle (elle le dit). De qui est-elle la fille ? Son père serait-il le roi d'une autre contrée ?2. Comment Gandalf se retrouve au sommet d'une montagne pour combattre le démon de l'ancien monde, il l'appelle même par son nom. Il manque certainement là quelques scènes coupées au montage. Qqn peut me donner plus d'explications sur ce combat ?3. La ficelle employée par Sam pour tenir Golum au début du film vient des elfs (vu dans les scènes inédites de la Communauté de l'Anneau). J'ai remarqué que la ficelle du collier d'Aragorn (offert par Arawen) ressemble bcp à la ficelle de Sam. Les elfs fabriquent-ils une ficelle spéciale ayant certains pouvoirs ?Merci de vos réponses, et surtout... joyeux Noël à tous !Charly