241
Je suppose qu'on l'imaginait tous d'un rouge un peu plus flamboyant, mais perso, je la trouve néanmoins superbe sur cette première image, je pense qu'elle et Stannis font faire un sacré duo. ^^ Brienne est assez incroyable aussi ! Raaah, ça y est j'ai hâte ! ^_^

242
Amaryan a écrit :Je suppose qu'on l'imaginait tous d'un rouge un peu plus flamboyant, mais perso, je la trouve néanmoins superbe sur cette première image, je pense qu'elle et Stannis font faire un sacré duo. ^^ Brienne est assez incroyable aussi ! Raaah, ça y est j'ai hâte ! ^_^
Y'a pas que les cheveux (que j'imaginais vraiment écarlates, mais bon ça aurait pu être bizarre, comme effet). C'est surtout que je l'imaginais plus sulfureuse... Mais bon, sur les photos de la première saison certains acteurs m'avaient laissée perplexe, et au final j'ai été conquise.Donc aucune inquiétude, pour ma part^^

243
Effectivement en lisant le livre je m'étais aussi imaginée un truc écarlate et flamboyant mais c'est assez difficile à mettre en pratique concrètement sans tomber dans les déguisements et perruques de carnaval.Et un rouge vif classique pour les fringues, au final ça reste banal.Je pense que ça rendra bien, notamment le contraste avec la peau très pale.La couleur de l'image est très profonde, veloutée; elle est certes sombre mais pas terne. Ca fait mystérieux quoi. Même un peu sulfureux je trouve ;)Quelqu'un se rappelle-t-il comment est décrite la teinte dans le livre ?Au vu des vidéos à propos des armures ou des manteaux, ils font tout pour que ça ne paraisse pas cheap mais au contraire très travaillé, réaliste et cohérent et que la magie soit plus subtile que : Tada voici la magicienne au cheveux rouge fluo ! (Même s'il faut que ça roxe ).Bref au regard de la saison 1 je leur fait confiance. (Même si je trouve que Cersei aurait pû avoir plus la classe, pour une reine).

244
me voilà très enthousiaste !et la vue de ces photos, que je te trouve de bonne qualité, me replonge dans l'univers... et c'est pas pour me déplaire !il y a comme une aura pesante quasi angoissante autour de chacun... pas un sourire, pas une pose détendue... ouh là, c'est tendu comme un slip ! j'adore... ça va geler !

245
@ Nimrodel : quand tu regardes la description de Mélisandre sur le Wiki de nos amis de La Garde de Nuit, ça colle plutôt pas mal.
C'est une grande et gracieuse femme svelte, ronde de sein, à la taille fine et au visage en cœur. Sa peau est blanche, lisse, onctueuse et immaculée comme de la crème. Au toucher, elle est chaude, voire fiévreuse. Sa chevelure a un ton de cuivre et les iris de ses yeux sont rouges. Elle est vêtue d’une longue robe rouge et a le col paré d’un torque d’or rouge agrémenté d’un gros rubis monté en solitaire.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

246
En effet, la peau c'est exactement ça. :) Après il me semblait bien que GRR Martin était assez imprécis lorsqu'il en venait à décrire la couleur, 'rouge' ça laisse une marge d'interprétation assez large !
Nimrodel a écrit :au vu des vidéos à propos des armures ou des manteaux, ils font tout pour que ça ne paraisse pas cheap mais au contraire très travaillé, réaliste et cohérent et que la magie soit plus subtile que : Tada voici la magicienne au cheveux rouge fluo ! (Même s'il faut que ça roxe ).Bref au regard de la saison 1 je leur fait confiance.
Totalement d'accord ! Je ne suis pas inquiète, d'autant que les couleurs choisies doivent prendre plus d'ampleur sous une lumière plus chaude qu'une espèce de ciel écossais.

247
Nan mais moi je la trouve très bien cette Mélisandre, c'est plutôt conforme à l'idée que je me faisais d'elle. Ah, le feu et la glace : Mélisandre et Stannis, impatient de voir ce que ça va donner à l'écran ! :)De mon côté j'ai un bémol sur l'apparence physique de Davos que j'imaginais moins "bourru" que cela, après c'est peut-être du à l'air que l'acteur prend sur la photo.

253
Mouahahaaaaaaah géniale cette vidéo :) Et l'aperçu de Mélisandre me satisfait bien plus que ceux d'avant, à la lumière des flammes elle est juste... flamboyante ^^Et les autres personnages sont parfaits aussi ! :)

254
Toujours un plaisir d'en découvrir un peu plus à chaque vidéos! Les paysages et les décors sont magnifiques et j'avoue que le casting reste de haute volée, j'ai hâte de replonger dans cet univers! :D

255
Les réalisateurs de la série ont le chic pour démentir les craintes des fans : oui, Mélisandre sera on ne peut plus flamboyante, non, la laideur (et la taille!) de Brienne ne sera pas édulcorée.J'aime particulièrement la façon dont Arya est transformée en un jeune va nu pied. Contrairement à ce qu'on a pu voir dans d'autres films, elle ne fait pas fille toute mignonne avec des cheveux courts. Au contraire, on y croit vraiment.

256
almaarea a écrit :J'aime particulièrement la façon dont Arya est transformée en un jeune va nu pied. Contrairement à ce qu'on a pu voir dans d'autres films, elle ne fait pas fille toute mignonne avec des cheveux courts. Au contraire, on y croit vraiment.
Je partage complétement, à croire qu'ils avaient déjà une idée du rendu d'Arya (enfin l'actrice) cheveux courts lors du casting de la première saison.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

257
Punaise, vivement le 1er avril ! Les paysages, les décors, les costumes, les acteurs, l'intrigue... c'est tout simplement magique. Mélisandre a vraiment la grande classe.A propos d'Arya : on peut quand même noter qu'à 2:32, elle a les cheveux particulièrement propres et bien coiffés.