283
Deux posters ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... of-ThronesLe "fan poster" est quand même plus sympa que celui qui semble être le poster officiel.
287
Bon, j'ignore volontairement ce sujet depuis la fin de la saison 1 (oui, c'est long !
) mais là, avril approche, j'ai craqué.... ARG !!!!Bon, vivement que ça arrive jusqu'à nous car cette dernière bande annonce a l'air de présager que du bon !
(Et des nouveaux personnage o/)En plus, j'ai lu le volume 1 en poche après coup et je me suis retenue de lire le 2me pour retrouver le plaisir de cette première saison, donc, pour moi, le suspens est intolérable... Je pense que je vais me la revisionner un peu avant pour me remettre dans le bain. 

294
Alors là... chair de poule dans les bras ! o_0Avec cette musique, ça donne en effet une impression vraiment dramatique et triste, tellement triste !Et oui, en effet, Arya est tout à fait crédible en petit garçon, je crains le pire pour plein de personnages et je suis impatiente de voir les nouveaux !! 

300
Salut a tous. Je suis un grand fan de ces romans et de ces séries, mais j'ai un gros problème qui m'embete un peu là. Sans faire exprès j'ai bloqué les vidéos. Je suis sur Firefox et sur la bande annonce en haut a droite y avait un petit cone avec écrit bloqué et j'ai bloqué toutes les vidéos en provenance du site HBO. Résultats je ne peux plus du tout suivre les news. Quelqu'un pour m'aider ? Désolé de vous déranger.