1
Salut à tousJ'ai une petite question à tous ceux qui ont la BO des Deux Tours. J'ai un problème avec elle. En effet, sur la BO collector, la piste Uruk-hai est de 2:47. Or, lorsque j'ai téléchargé l'album quand il n'était pas sortir dans le commerce, elle faisait 2:58. :? Ca peu paraître ridicule mais j'ai l'impression qu'il y a une coupure dans le morceau. Le thème du Seigneur des Anneaux(nana-na-nanana nanana-nanana-nanana na-nana :mrgreen: ), sur la version téléchargée est après 28 sec environ, alors que sur celle sur CD collector, ce thème est après 17 sec. Est-ce la cas sur votre BO achetée ?Merci de l'éclairer !

5
Bizarre, j'ai vérifié, et sur mon CD, le thème de la communauté commence après 28 secondes, et la piste complète dure 2'58" !!!Je ne comprends vraiment pas...

7
Bizarre, j'ai vérifié, et sur mon CD, le thème de la communauté commence après 28 secondes, et la piste complète dure 2'58" !!!Je ne comprends vraiment pas...
pour être vraiment sûr....tu as bien la version collector (livret bleu) ?

9
Tiens, moi aussi j'ai un pb avec la version collector: comment accéder au contenu multimédia du cd??? Impossible avec mon pc et mon lecteur dvd de salon??? :(

10
hue moi j'ai la collector aussi et ca marche ... parcontre sur ton dvd de sallon ca marchera pas vu que ca t'amene vers un site internet ! normalement quand tu lance le cd c'est bon ta un petit menu qui s'afiche et qui prend tout l'écran le truc c'est qu'il trouve la page web en arriere plan donc faut que tu fasse alt+tab pour aller sur la page internet faut pas que tu click sur exit en fait et hop t'a acces au mini site

11
pour être vraiment sûr....tu as bien la version collector (livret bleu) ?
Ah non, je pense pa squ'il s'agisse de la version collector, mais seulement de la version normale ! Cela dit, c'est tout de même bizarre qu'il y ait moins de musique sur le collector que sur la version normale !!!

12
Ah non, je pense pa squ'il s'agisse de la version collector, mais seulement de la version normale ! Cela dit, c'est tout de même bizarre qu'il y ait moins de musique sur le collector que sur la version normale !!!
il semble donc que le track Uruk-hai soit plus long de quelques secondes sur la version normale de la bo...une étrangeté de plus dans la vie :wink: