1
Bonjour, je suis A.C. de Haenne (cri de guerre pacifiste).Amateur plus ou moins éclairé des oeuvres de Howard et de Leiber (avec une touche de Tolkien), et peut-être le plus grand fan (je fais 1,93m, donc faudrait faire un sondage auprès de vos poditeurs pour voir si je dis vrai...) du merveilleux podcast d'Elbakin, j'ai eu la chance de poser quelques questions à l'un des fondateurs du site.Je veux bien sûr parler de Gillossen qui, entre une traduction et un déménagement, a pris le temps d'y répondre.interview Gillossen, acte I deuxième partie3/4N'hésitez surtout pas à vous exprimer.A.C. de Haenne

3
MErci pour les trois premières interview. C'est vrai qu'il a la langue agile et le verbe haut le sieur Gillossen. ;)C'est intéressant en tout cas de revoir la genèse du site et les explications sur les prix ou le podcast. :)

4
Ce fut un réel plaisir de s'entretenir avec Gillossen (on continue, soit dit en passant).Je trouve ça génial qu'il soit le premier interviewé de la nouvelle formule du blog que je co-tiens (je ne suis pas du tout sûr de ma formule :sifflote:) avec Les Murmures.Bon, pour le moment, c'est un peu le désert en ce qui concerne les commentaires. C'est dommage ce manque de retour. Mais ça va venir...Heureux en tout cas que cette interview vous plaise. Et je suis très heureux de visiter ce forum. Comme je ne connaissais jusqu'ici Elbakin par le podcast, c'est une réelle découverte.A.C. de Haenne

5
Bonjour et bienvenue (prévoir d'être désagréable n'empêche pas d'être bien élevée ;) )
A.C. de Haenne a écrit :Bon, pour le moment, c'est un peu le désert en ce qui concerne les commentaires. C'est dommage ce manque de retour. Mais ça va venir...A.C. de Haenne
Ah ben vous avez du bien vous entendre les deux impatients du commentaire :p :p :p :lol:Relax on est vendredi aprèm, moment toujours assez "raplapla" niveau fréquentation, l'info est là depuis hier soit tard, faut le temps d'écouter alors que certains sont déjà en retard pour les podcasts (puis y'a des gens qui bossent hein !!) Tu as raison ça va venir, faut juste être patient. Et puis si les gens ont le même sale caractère que moi, l'incitation aux commentaires, c'est comme quand la vendeuse du magasin t'alpague à peine la porte passée, en général je fais vite demi-tour :ange: En plus si ça se trouve, personne n'ose jeter des tomates pour que son retour ne se transforme pas en passage éclair :D :jesors:Edit: (c'est sa fête en ce moment :) ) on m'a suggéré dans l'oreillette que tu parlais peut-être des réactions sur ton blog :rouge: bon ben ... mêmes raisons que chez nous ? ;)

6
Witch a écrit :Edit: (c'est sa fête en ce moment :) ) on m'a suggéré dans l'oreillette que tu parlais peut-être des réactions sur ton blog :rouge: bon ben ... mêmes raisons que chez nous ? ;)
Tutafé ! ;)A.C.