Infos ! [Once Upon a Time sur ABC]
pour répondre à ton premier spoiler, je pensais que c'est pour ton deuxième spoiler, bonne idée mais... je ne pense pas que ce soit dans l'esprit de la série, et ton idée n'explique pas ce qu'est devenu à voir ! si on pouvait enfin avoir de vraies surprises dans le déroulement de cette série... 
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Mrs Thornton
- Apprenti
J'ai bien aimé l'histoire de Red dans le monde des contes de fées, le dénouement était inattendu. Par contre, à Storybrooke, ça piétine dur et je ne supporte plus le couple Mary-Margaret/David, ils sont à gifler tellement ils sont mous :sifflote:Déçue par contre de ne pas avoir une seule apparition de Rumpelstiltskin/Gold dans le dernier épisode. En fait, je crois que je continue à regarder la série rien que pour ce personnage, les autres, je m'en fous un peu 
- erendisse
- Elbakinien d'Or
Vu le dernier épisode (15) hier et l'histoire du petit chaperon rouge est sympa! donc la surprise était-là! Enfin elle était là quand je me suis spoiler toute seule en lisant les com ci-dessus! ;pNaturellement l'histoire en elle-même avance tout doucement comme d'habitude. Mais alors la fin est énorme! Je pense vraiment que c'est une série à regarder en une seule fois intégralement! Comme ça on n'est pas sur les dents à chaque épisode!Pour en revenir au passage des contes je pense que l'histoire de Red est en plusieurs parties parce que ce n'était pas une fin en soi dans l'épisode. Ce qui est bon car on va la revoir! (elle est fun quand elle s'habille!)
► Afficher le texte
Bien d'accord avec toi, regarder un seul épisode à chaque fois c'est super frustrant !et oui Ruby a la classe !erendisse a écrit :Je pense vraiment que c'est une série à regarder en une seule fois intégralement! Comme ça on n'est pas sur les dents à chaque épisode!Pour en revenir au passage des contes je pense que l'histoire de Red est en plusieurs parties parce que ce n'était pas une fin en soi dans l'épisode. Ce qui est bon car on va la revoir! (elle est fun quand elle s'habille!)
► Afficher le texte
J’ai vu l’épisode 15 et je dois avouer qu’il remonte un peu le niveau de la série ! Le fait qu’ils revisitent complètement le conte est très sympa et l’actrice qui joue Red/Ruby est toujours aussi excellente ! J’ai aussi trouvé l’aspect visuel de cet épisode particulièrement soigné (les costumes, les décors). Encore trop de mystères à mon goût, Concernant le cliffhanger de la fin, je croyais naïvement A propos de ton 2ème spoiler Atanaheim, J’ai hâte de voir la suite. Comme vous le dites, il faudrait voir plusieurs épisodes à la fois pour ne pas rester sur sa faim …
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
l'épisode 16 déchire ! :DLe problème de cette série, c'est vraiment les inégalités entre les épisodes !là pour que la fin de la saison soit bien, il faudrait que la qualité des épisodes soit crescendo, et qu'ils nous apportent des réponses tout en gardant la tension pour la suite de l'histoire... par contre j'ai un trou de mémoire... à quel moment j'ai du oublier un épisode en route...
► Afficher le texte
► Afficher le texte
ce que j'ai bien aimé c'est l'utilisation des noms :Je regrette encore le manque de subtilitésC'est le seul exemple qui me revient là tout de suite mais j'ai tiquer 2-3 fois pendant l'épisode.A part ça, on a eu le droit a un bon épisode qui avec celui de la belle et la bête et du chaperon rouge fait partie des meilleurs que OUAT nous a réservé.On sort de la routine classique des autres itérations : "vie dans SB, vie dans le conte et pourquoi c'est pareil finalement".
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Je confirme, l'épisode 17 est excellent !Je ne m'attendais pas à cette Puisque les auteurs de la série piochent dans des contes traditionnels mais aussi dans des Disney, je ne m'étonne pas qu'ils aient choisi cette fois-ci un roman (qui se rapproche d'un conte, certes) La fin est géniale et annonce des changements ! Je suis ravie que ces derniers épisodes soient de meilleure qualité (enfin !), la saison 1 va peut-être finir en beauté mais je me demande toujours comment cela va tenir sur la durée ...
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- erendisse
- Elbakinien d'Or
Je finis tout juste l'épisode 18 et deux réactions : la fin est excellente (quand je dis fin c'est vraiment la dernière minute!) et la raison pour laquelle Regina déteste Snow est absolument nulle! Je m'attendais à quelque chose de vraiment bien trouvé/ficelé mais au lieu de ça, les créateurs ne se renouvellent pas du tout ! : Les créateurs disaient qu'on allait peut être pencher du coté de Regina pour une fois mais pas du tout!!! Non franchement déçue...:oSinon la fin! 
► Afficher le texte