321
quel tête à claque Geoffrey !!!!!!! du coup j'éprouverais presque de la compassion pour Cersei qui n'arrive pas à gérer son "ado"...les scènes sur la garde de nuit... quelle claque ! Allez moins de 20 jours...

322
Ouh, y'a du changement par rapport au bouquin... ça me déplait pas pour l'instant, ça à l'air d'aller dans le sens de l'histoire, mais j'attends de voir pouquoi margaery est tant mise en avant et pourquoi littlefinger glandouille dans le camp de renly...Sur une autre note, joffrey est toujours aussi puant, l'acteur est excellent, on a vraiment envie de lui en retourner une!

323
J'avoue, je me demande pourquoi
► Afficher le texte
je crois... Sinon je trouve Arya superbe, le paysages du nord du mur assez sinistre, enfin moi ca me botte ! Vivement.

329
Blacksad a écrit :J'avoue, je me demande pourquoi
► Afficher le texte
je crois... Sinon je trouve Arya superbe, le paysages du nord du mur assez sinistre, enfin moi ca me botte ! Vivement.
Attention, spoiler saison 2
► Afficher le texte

331
Même sur ces photos tous les acteurs "vendent du rêve"... toujours un faible pour Arya, la jeune actrice Maisie Williams dans un personnage "pas facile" (ils le sont tous, mais elle est jeune) me semble très juste pour rendre le tempérament du personnage.

337
Pas fascinant comme trailer, je note surtout : La table de Westeros a Dragonstone.Maester Cressen.Gendry qui se bat a la tour abandonnée.Une scène de noyade (?).Osha qui corrompt Theon (hehe).Puis, voila quoi. ^^

339
Ha bon, je trouve justement que c'est le meilleur pour le moment pour ma part. Le montage est particulièrement réussi et il y a vraiment des scène intéressante!