330
RicardusAlpert a écrit :Vers 3min30, on a bien un nouveau nain, non ? je suis pas sur.
J'aurais tendance à dire que c'est Balin.
RicardusAlpert a écrit :Même chose pr la dernière image.

332
Expliquant avoir revu Le Seigneur des Anneaux version cinéma. Quand on est un acteur voulant s'imprégner du monde du SDA, je pense qu'il aurait mieux fallu qu'il regarde les VL.

333
mourad a écrit :Quand on est un acteur voulant s'imprégner du monde du SDA, je pense qu'il aurait mieux fallu qu'il regarde les VL.
Non mais ce qu'il faut comprendre de la news c'est juste qu'il a revu les films, tout simplement (en comparaison avec "relu les livres" par exemple).L'article original ne précise pas version ciné ou version longue : "It's going to be an amazing film; it's going to be a real treat. I watched The Lord Of The Rings again before I started working, and the way those films grow in depth of craft on every level are extraordinary. Their mark is for that."(Et quelque part, on s'en fout :sweat:)

334
Brève retouchée pour éviter ce genre de confusion ;)Même si je ne suis pas loin de penser la p'tite phrase entre parenthèses, vaut mieux que ce soit le plus compréhensible possible :)

339
La capture d'écran vient de quel jeu ?Et heureusement qu'on sait que c'est pour le film, parce que certaines photos ressemblent au port à conteneurs du Havre.