4021
Gros coup de bol, j'ai la trilogie dans ma pal depuis un bail, pas encore lue. Ceci dit, grâce à toi, elle vient de grimper quelques étages. Je repasse ce soir proposer une citation.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

4022
Gwendal a écrit :Gros coup de bol, j'ai la trilogie dans ma pal depuis un bail, pas encore lue. Ceci dit, grâce à toi, elle vient de grimper quelques étages. Je repasse ce soir proposer une citation.
C'est déjà ça de gagner ;)

4023
Désolé j'ai été un peu long (en fait j'avais complétement oublié :D). L'extrait :
Mais elle a cent cinq ans ! Assez vieille pour être arrière-arrière-grand-mère. Non assez vieille pour être morte ! La seule idée de la fréquenter de façon romantique aurait dû lui évoquer des images de Harold et Maude, mais ce n'était pas le cas.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

4028
Favrielle non, Ramaloce bien tenté mais non :D

4031
John ;) nan !Nouvel extrait qui devrait parler un peu plus :
Et pour la première fois depuis des décennies, il se sentait de nouveau déplacé - il aurait préféré s'appeler Chou-fleur ou Chèvrefeuille. Par politesse.

4034
Non aucun des deux (désolé je n'avais pas vu les nouveaux messages). Indices : auteur américain et livre chroniqué sur le site.
Des lances et des cornes torsadées étincelaient et des tromblons crachaient le feu tandis que la troupe hurlante s'élançait. Avec leurs yeux jaunes et leurs visages peints plus étranges que n'importe quel masque, ces gobelins sauvages paraissaient tout à fait incontrôlables.

4036
Nop. Pas sûr qu'il y ait du warhammer chroniqué sur le site :unsure: